Des avis???

louswan

Nouveau Membre
Bonjour, ma petite pose. Vos avis et conseils dont les bienvenus.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    854.3 KB · Affichages: 309
Aie aie aie

* Je pense que tu as beaucoup trop limé ta plaque elle est tres rouge, les ongles naturel doivent etre depolie et non limé

* Ensuite je constate un manque de matière aussi, si tu retourne un ongles.... ça va piquer !!

* Petit manque de limage au niveau des parallèles, devrais peut etre pincher aussi pour un jolie C curve

Y a du travail mais continue dans ta lancé !

*tes papattes fait attention au limage de tes parallèles
* Tu ne dois pas utiliser de cover ( c'est toujours plus jolie )
* on voit le démarquage de ta caps

Et je rejoint @ONGLissur1podbanane pour la plaque trop limé à mon avis.

...
Une formation pour les bases peut s'avérer très utile...
Il existe plein de tutos sur le forum
Beaucoup de posts sont ouverts aux débutantes concernant l'hygiène, la préparation de l'ongle, le collage d'une capsule, le limage de sa démarcation, l'utilité d'un cover, comment poser ses gels, faire une french, faire une mise en forme etc...
Bref tout est à revoir, je ne veux pas être désagréable, mais il n'y a rien de bon, la pose d'ongle est un métier, ce n'est pas un hasard, donc pour les amatrices qui veulent s'autoformer, pourquoi pas, il y en a de très douées, il faut commencer par le commencement, lire, observer et s'entrainer sur une main d'entrainement avant de se flinguer les ongles ou ceux des copines ))

Aie aie aie ...
Mais mon dieu non ....y a des filles qui commence sans formation mais elle ô regarder sur internet et trouver quelque truc et astuce ...dont NE PAS TROP LIMER L'ONGLE NATUREL
Moi je vais te faire une critique constructive ..fais une formation de base stp

Merci pour tous ces conseils et critiques. Il est évident qu'une formation serait la bienvenue mais pour l'instant financièrement ca coince. De plus, heureusement il n'y a que mes mains et ma main d'entraînement qui en font les frais. Lol

Moi a ta place j'enlèverai tout car tu n'a pas de construction et tu risquerai de te faire mal en te cognant ou en te retournant un ongle :/

oh lala ta pauvre plaque, un choc et ça peut être la cata !
Comme l'ont dit les filles, tout est à revoir, là dessus rien à rajouter.
Par contre tu devrai faire une dépose et ne rien reposer en attendant de retrouver une plaque convenable, et hydratation, huile à cuticules, parce qu'a mon avis ça doit faire mal.
Il vaudrai mieux que tu t'entraine sur une main d'entrainement, ou même des doigts d'entrainements si la main d'entrainement n'est pas dans ton budget. Ça sert toujours ;)

aie aie aie j'ai mal au dent , ma pauvre tu doit avoir mal ?
les filles faites pas n'importe quoi sur vos ongles par pitié !

même si vous ne voulait poser uniquement sur vous prenez les renseignement de base sur le forum il y a des pages entières des tutos des vidéos

un conseils fait une dépose là si tu te retourne un ongle e te raconte pas les dégâts que tu va avoir
tu a beaucoup trop limé on peu voir des zones rouges et blanche sur ta plaque , pas de bombé ect ...
il faut de l'entrainement si tu aime vraiment tu y arrivera mais prend soins de t'es petite mimine ;)

pour toute les débutantes
il ne faut oublier que la pose d'ongle et un métier ou il faut se former s'entraîner
ne pas faire ce métier dans le but unique de gagner de l'argent , on ne peu pas faire ce métier si on n'est pas passionné et il on ne gagne pas d'argent au début on dépense beaucoup entre tous les produits , les différentes formation pour évoluer le matériels .
on parle beaucoup d'une réforme en ce moment pour le fameux CAP pour que PO puisse travailler , on ma parler que maintenant on ne parle plus de passer un CAP mais d'une formation d'une centaines d'heure d'onglerie
je pense que si c'est une formation onglerie obligatoire sa serrait peu être pas plus mal pour celle qui veulent en faire leur métiers .

quand a toutes celle qui veulent uniquement faire de la pose sur elle même soyer prudente ne limer pas trop et surtout une bonne hygiène du matériel !

voilà j'ai fait un roman mais ne te décourage pas surtout tu a très bien fait de nous faire voir attend un peu avant de faire une nouvelle pose biz

Je suis débutante en résine, le gel depuis 5 ans et effectivement ta plaque est trop limée, il faut juste que tu enlève la couche brillante sur le dessus avec un bloc blanc ;) et laetty je te rejoins sur le fait qu'au début on dépense bcp dans les produits :) j'en ai pas mal pour le gel et commence bien pour la résine :P

Retour