Des baumes à lèvres qui déchirent tout !!!

Super article, moi mes baumes chouchous sont les baumes Eos, ceux qui sont en forme d'oeuf :) je les adores et je crois que je les ai presque tous :) !!!

Coucou
Moi aussi j'ai des gros soucis de lèvres gercées et je prends Rexaline, en plus il a un goût sucré et il sent super bon et tient très bien (même s'il coûte une blinde lol)
Bisous

Okay, je note l'info ;) Et oui même si je trouve Carmex génial, ça ne m'empêche pas de vouloir trouver l'arme ultime :p Merci en tout cas :D

Moi je kiffe le Carmex. Il me répare vraiment les lèvres. Je le mets le soir avant de dormir, et le lendemain matin, mes lèvres sont beaucoup plus douces. J'ai acheté des EOS au Canada en hiver, et je trouve qu'ils tiennent moins bien que le Carmex. Je mets EOS en journée mais Carmex le soir.

Je suis fan aussi de Carmex, celui en pot est vraiment génial, j'adore sa texture, l'effet doux et hydratant immédiat sur les lèvres, pour le moment je trouve qu'aucun ne lui arrive à la cheville !

Coucou!!!
Ou peut on trouver les baumes Carmex et les baumes eos?

Je ne saurais pas te dire, car moi je les achète quand je me déplace: Londres, Toronto, New York. Mais je crois que tu peux regarder sur beauty joint ou sur cherry culture, ou encore sur le site de Boots, qui livre maintenant en France. Il y a peut être aussi Manhattan avenue (ou avenue Manhattan) qui propose EOS. Enfin, je crois...

Je ne saurais pas te dire, car moi je les achète quand je me déplace: Londres, Toronto, New York. Mais je crois que tu peux regarder sur beauty joint ou sur cherry culture, ou encore sur le site de Boots, qui livre maintenant en France. Il y a peut être aussi Manhattan avenue (ou avenue Manhattan) qui propose EOS. Enfin, je crois...

Sur aucun ils ne vendent EOS :(
tu n'as pas d'autres liens?

Nous démarrons les baumes MAQPRO. Très clairement nous pensons qu'à terme les baumes vont remplacer en grande partie les rouge à lèvres traditionnels en bâton. L'avenir le dira...

Retour