???Des bleus sous les ongles???

lolitapassion

Membre Actif
Coucou voila une amie a ma mere m'a demander de lui faire une pose. J'ai fait exactement la meme chose que je fait sur moi ou ma mere.
Mais au lieu de venir me voir pour la depose elle les a retirer elle meme (avec les dents la pose a ete faite le 15 decembre). Et donc elle m'a envoyer une photo pour que je vois les bleu sou les ongles

Sa peut etre du a quoi?
Merci a celle qui me renseigneront ;)

image-301712261.jpg

On voit rien du tout cest pire que flou!
Ah bah en les arrachant sauvagement avec les dents elle a du se faire de jolis petits hematomes!

tu l'engueules ou tu lui tapes sur les doigts en la sermonnant :eek:

ON ARRACHE JAMAIS LES ONGLES que ce soit avec n'importe quoi (dents, ongles, outils...) on fait faire une dépose par quelqu'un qui s'y connaît...

Au minimum on se renseigne et on y va en douceur..

Oui c'est sans doute des bleus du à l'arrachage (ou alors c'est juste coloré; ça arrive parfois avec le vernis très pigmenté sans base mais là ça ne s'applique pas à ce cas), et pis c'est bien fait pour elle!

Coucou,
elle s'est peut-être coincée les doigts ou se les est brutalement cogné? ça arrive quelquefois que certaines femmes ne soient pas douces dans leurs gestes au quotidien ou ne sont pas habituées aux faux-ongles même très courts.

Coucou voila une amie a ma mere m'a demander de lui faire une pose. J'ai fait exactement la meme chose que je fait sur moi ou ma mere.
Mais au lieu de venir me voir pour la depose elle les a retirer elle meme (avec les dents la pose a ete faite le 15 decembre). Et donc elle m'a envoyer une photo pour que je vois les bleu sou les ongles

Sa peut etre du a quoi?
Merci a celle qui me renseigneront ;)

Afficher la pièce jointe 557450

bonjour

il faut que tu lui expliques correctement les degats que cela peut provoquer sur ses ongles normalement les bleus sont souvent du a des coups ou choc sur la matrice j'ai rarement vu en arrachant les ongles mais bon rien d impossible dans ce monde .....ca ma pas l'air (car la photo est pas tip top) en super etat , j imagine meme pas l'etat de ca plaque ongulaire a cette jeune fille!!!!

Le pire c'est qu'elle m'a dit oui jvoudrait retirer mes ongles donc moi je me suis mise a sa disposition pour lui retirer ses ongles. Elle fixe une date bon ok. Le jour meme elle annule une h avant en disant qu'elle a peur de rouler sur la neige (pas un seul flocon n'est tomber). Bref voyons qu'elle me donner une explication bidons je lui explique de A a Z pour les retirer. Et la elle me dit c bon je les es retirer ac les dents grrrr

Hahahah,

Je rigole mais c'est pas drôle.

Je pense que tu as fais ton maximum pour cette cliente.
C'est vrai quoi!
Un rdv alors quelle avais pas envie de bouger ses fesses elle te dit qu'il y a trop de neige...
Tu lui donne tout les info, tu es donc pro, gentil et patience... bha elle a pas envie de se prendre la tête a limer donc on arrache.

Selon moi tu devrais lui envoyer un jolie petit message du genre:

Bonjour,

Vous avez retiré vos ongles avec les dent : GROSSE ERREUR
Vous avez décollé une parti de vos ongle naturelle d’où le fait qu'il y est des marque blanche.
L'ongle est fais de plusieurs couche en gros vous avez arracher certaine couche de l'ongle.
Sur votre ongle naturelle il y a donc des pellicule d'ongle qui reste décollé.
Si j'ai pris 15 minute a vous expliquer une dépose, cela n’étais pas pour rien et bien apparament si puisque vous vous êtes carement arracher les prothèses.
Donc si vous voulez retrouver un ongle normal vous devez vous appliquer des l'huile et les laisser a l'air libre pour qu'il retrouve quelques peu de tonicité.
ne pas mettre de vernis car il faut qu'il respire.
Ne faire aucune autre pose.
Porter des gants pour ne pas avoir les mains dans l'eau.
En espérant que cette fois ci vous suivrez mes conseils.

CDT

Oui le pire c'est que je lui est laisser la lime que j'ai utiliser pour sa pose et je lui est tout bien expliquer mais nn après elle a faut comme elle veux et bien et s'est abimer les ongles

Oui le pire c'est que je lui est laisser la lime que j'ai utiliser pour sa pose et je lui est tout bien expliquer mais nn après elle a faut comme elle veux et bien et s'est abimer les ongles

désolé mais déjà c'est une grosse bêtise de TA part : c'est pas en lui expliquant comment faire, qu'elle sait faire. En aucun cas on dit à une cliente comment faire pour le faire elle même, car c'est dégât assuré. C'est un métier c'est pas pour rien, et une simple explication ne suffit pas (la preuve). Après on s’étonne que tout le monde fait n'importe quoi...

Oui je sais mais quand je lui es fait la pose elle m'avait pas l'air sure d'elle sur me faite de garder sa pose donc a la base je lui est laisser la lime si elle voulait raccourcir un peu la longueur car la non plus elle était pas sure. Et c'est seulement quand elle m'a dit qu'elle en avait arracher un que je lui est dit comment retirer le reste

Retour