des candidats pour la session 2010 dans le var?

yaël83

Nouveau Membre
bonjours, tous est dans le titre, j'habite dans le var et je pase ma formation cap esthétique avec educatel pour juin 2010..Si d'autres sont comme moi peut être pourrions nous nous aider mutuellement!!
merci à vous!:group:

Re : des candidats pour la session 2010 dans le var?

moi je le passe aussi en 2010 mais j'ai déjà passé les sciences et le dessin ... J habite le beausset près de bandol un peu loin de chez toi

merci pour ta réponse..oui en effet c domage, c'est un peu loing..

rien nous empêche de nous voir dans un endroit en partageant la route en deux et faire une réunion avec les filles qui préparent le cap esthetique ... Il y a des restos qui proposent une salle l'après midi si on mange là le midi par ex le buffalo ...

oui pourquoi pas ca peut être sympas il faud voir qui serais interessé!

koukou la miss, sa avance ces cours? dit moi dans le var les stages sont obligatoire??

pour l'instant on ne sait pas encore ... Il faut attendre novembre pour avoir la bonne personne au téléphone

un pe comme partout alr :/ Mais c est pas tres logique car si en novembre ils nous disent oui je vois pas comment en 6 mois on pourra efectuer nos 12 semaines ... car je pensse que certaines bosse a coté (comme moi :/)

OUI comme moi aussi mais meme si les stages ne sont pas obligatoires on devra qd meme faire 3 semaine pour la vente et là on ne peut pas y échapper

oui sa va 3 semaines c est bien resonnable comparer a 12 lol

oui mais moi je n'ai pas 3 semaines de vacances consécutives sauf en été (suis instit) donc je fais comment ?

bien voila comme moi :S
verrons bien...

coucou les filles, voilà j'ai un pti problème, donc si vous pouvez m'aider ce serait super gentil, voilà en faite je me suis inscrite a une formation a distance en esthétique (CNFDI) et j'aimerai m'inscrire en candidate libre pour l'examen 2010, est-ce encore possible? je compte m'installer a toulon dans deux mois car pour le moment je suis a tahiti, donc est il possible aussi de le faire par internet, on mavais dis que oui mais ca fait des jours que je cherche comment et je trouve pas.

Si tu veux t'inscrire au cap à Touloin pour 2010 les inscriptions se font à partir du 9 novembre (je ne sais plus jusque quand) sur le site de l'academie de nice . Regarde sur internet tu trouveras le lien .

oui je suis allé sur ce site, il m'était session pas disponible je comprend mieux pourquoi alors! si c'est a partir du 9. merci pour le renseignement

oui du 9 nov au 4 decembre sur le site www.ac-nice.fr
Si tu veux plus d'info tel au 04 93 53 70 57 et demande mme Zorke. Moi j'attends la semaine prochaine car cette personne rentre debut novembre d'un congé maladie. Je l'ai déjà eu plusieurs fois au tel l'année dernière et ellle est compétente , elle connait bien le CAP; dès que j'ai des infos je les donnerai ici

Retour