Des capsules au chablon....

Orely

Nouveau Membre
Bonjour,
Je n'ai pas encore de formation mais c'est pour bientôt donc je vais commander un kit sur l'onglerie.be, et voici ma question:

Une amie à ma mère a les ongles très rongés, et des doigts pas très fins...elles se fait faire les ongles depuis un bout de temps, mais ils sont toujours très épais, très carrés (ce qui lui boudine encore plus les doigts), et surtout, du fait de ses ongles très courts, elle a toujours une french énorme pour cacher les transparences, mais elle en a marre elle trouve ça moche et en même temps elle peut pas se passer de gel!
J'ai trouvé sur le forum, la technique de rallongement de plaque sur chablon et je me suis dit que ça pourrait être la solution à son problème et elle voudrait bien essayer.
En ce moment, elle a capsules+gel, comment je dois faire pour utiliser les chablons :
Je dois tout limer et couper court pour faire la pose?? ou je dois attendre qu'elle ait plus de capsules ??
Merci pour vos réponses.

Re : Des capsules au chablon....

Bonjour Le Probleme Ne Vient Pas Des Capsules Ni De La Methode Faite Sur Elle Mais Plutot De La Personne Qui Travaille . C Est Une Question De Technique .ou Tu Sait Bosser Ou Tu Sait Pas .a Mon Avis Le Plus Simple Est De Tout Refaire Correctement Et Avec Maitrise Quelque Soit La Methode......

Je suis d'accord, la personne fait mal son travail, c'est pour ça que je voudrais lui faire,mais en utilisant la technique la mieux adaptée, et je pense que sur ses ongles rongés, le rallongement de plaque est une étape importante pour que le rendu soit naturel.
Je voulais juste savoir comment je pouvais passer de ses capsules actuelles à unepose avec chablons...est ce que je peux tout lui limer, couper court et faire la pose aux chablons ou bien je dois attendre la repousse et qu'elle ait plus ses capsules?

tu peux laisser ses capsules, tu limes bien pour laisser une fine couche et pour que sa french soit plus en proportion met un gel couvrant comme le confort mask

perso j'aime pas travailler avec les capsules, donc je limerai tout et je referai ma pose avec des chablons, comme ça tu repars sur du neuf , et les chablons sont plus naturels que les capsules. Tu mets un gel couvrant pour pouvoir ensuite faire une french fine comme ça cela lui allongera les mains

tu mets le gel couvrant avec un sourire en reverse pour cacher le bord libre puis tu fais ta french

en general, qdon recupere une cliente, mieux vaut faire une depose complete..... comme ca, tu repart sur de bonnes bases, les tiennes :)

Retour