Des chablons qui collent bien ?

Ranska

Je suis Accro Au FOFO
Coucou !

J'ai besoin de vos lumières expertes :yeah2:

J'arrive à la fin de mon stock de chablons jetables et je ne suis pas satisfaites entièrement de leur efficacité. Ils manquent de collant (le rouleau n'est même pas fini que j'ai déjà des problèmes ils ne collent plus du tout :lol:), je les trouve un peu courts (pour un rallongement carré)...
Bref je souhaite changer de crèmerie !
:wink2:
Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ceux ci :
moz-screenshot-2.png

Lien externe : {www.onglerieproduction.com/product.php?id_product=790}
ou ceux-là :
moz-screenshot-3.png

Lien externe : {www.onglerieproduction.com/product.php?id_product=552}

Tous deux de chez Manucure Production.

Merci

Re : Des chablons qui collent bien ?

il me semble que ceux de ton premier lien les chablons rose sont bien j'avais vu ça dans un post, il faut que je m'en achète et je pense acheter cela

les transparents, j'en ai, mais je les trouve petits et pas très pratiques
par contre l'avantage c'est que les uv passent bien partout, je pense qu'ils sont à avoir en plus de chablons classiques

il me semble que ceux de ton premier lien les chablons rose sont bien j'avais vu ça dans un post, il faut que je m'en achète et je pense acheter cela

Merci de ta réponse.
Je suis indécise parce que j'avais pris ceux de chez Rydnail, mais ils sont un peu courts et surtout sur le rouleau j'en ai plus un seul qui colle ...
:10-sad:

les transparents, j'en ai, mais je les trouve petits et pas très pratiques
par contre l'avantage c'est que les uv passent bien partout, je pense qu'ils sont à avoir en plus de chablons classiques

Oui c'est aussi ce que je me suis dis (pour les UV) par contre moi ce que je recherche ce sont pas forcément des chablons très longs, mais surtout des qui collent bien !
:flower:

:faery:

D'autres bon plans pour des chablons qui collent ? (et surtout le restent avant la fin du rouleau !!! lol)

BONJOUR
il y a une marque qui était souvent conseillé sur le fofo et que j ai fini par utiliser et qui sont très bien
ENTITY tu peux les commander chez framenails
sinon j utilise aussi les jetables de magnetics, les chablons compétitions
bon wkend
anna

BONJOUR
il y a une marque qui était souvent conseillé sur le fofo et que j ai fini par utiliser et qui sont très bien
ENTITY tu peux les commander chez framenails
sinon j utilise aussi les jetables de magnetics, les chablons compétitions
bon wkend
anna

Merci pour tes conseils !
Bon Week too
:51-rainbow:

Bonjour,
ce message est assez vieux mais bon je ne vais pas ouvrir un nouveau post pour rien.... pour celles qui commandent chez framenails quels chablons me conseillez vous chablons qui coooollle svp.
J'ai testé les classique doré de beauty nails une cata, et des argent et bleu chez mse pareil au milieu du rouleau il étaient mal coupé du coup une "aile" trop courte par rapport a l'autre et ne colle pas. bref je désespère.
merci pour votre aide.

Retour