Des cils colorés pour un look audacieux

Solune

Membre Populaire
Une cliente pas frileuse ! ;) J'ai posé des cils de couleurs sur les 2/3 de l'oeil : rose et violet mélangés, puis des cils jaunes aux coins externes.

Pièces jointes

• DSC00340.jpg
    DSC00340.jpg
    55.8 KB · Affichages: 266
  • DSC00342.JPG
    DSC00342.JPG
    53.3 KB · Affichages: 286
  • DSC00344.jpg
    DSC00344.jpg
    30.4 KB · Affichages: 346
  • DSC00346.jpg
    DSC00346.jpg
    37.7 KB · Affichages: 403
moi aussi j'aime bien. Ca va bien avec ton teint je trouve !! bonne idée !! moi je me demande si je n'en mettrais pas des bleus. J'en mettais à une copine des violets, ça lui allait très bien aussi

Merci, je précise que ce n'est pas moi sur la photo, c'est l'une de mes clientes à qui j'ai fait cette pose hier soir.

Je regrette qu'il n'y ait pas plus de couleurs de cils disponibles, notemment pour le bleu, il y a bcp de bleu foncé mais pas tellement de bleu clair ou turquoise, alors que ça serait si beau... !

Hello
c'est super jolie
j'aimerais savoir quels sont tes prix et cb de temps dure une pose?
je m'y connais pas du tout en pose de cils merçi d'avance si tu sais me renseigner! Mp moi si tu preferes
Bisous

vraiment très beau ! je suis aussi curieuse de savoir combien de temps ça tiens et si il y as une façon de les retirer seul ? desolé des questions , reponds en mp quand tu aura du temps ;) mais chapeau c'est beau !

Les extensions de cils tombent les unes après les autres jusqu'à disparaitre au bout de 5 à 9 semaines. Pour maintenir l'effet, on recommande une retouche toutes les 3 à 4 semaines.

Les retirer soi-même est déconseillé. Il vaut mieux attendre qu'elles tombent toutes seules en trichant avec un mascara quand le besoin se fera sentir. Sinon il suffit de demander à la technicienne qui les a posées, elle a un produit particulier pour les retirer.

Je fais plein de photos en ce moment, donc je partage...

Pièces jointes

• trioDSCN7052.jpg
    trioDSCN7052.jpg
    46.6 KB · Affichages: 119
Retour