Des cils pour votre voiture : avis et retours d'expérience !

Lolatarte

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Je me réinscris sur un nouveau compte, j'ai plus les codes de l'ancien :(

Bref j'ai vu des cils pour voiture dans la rue mais je me pause pas mal de questions...

Vous en pensez-quoi ? Ca va pas abimer ma titine ?

Apparemment une pote a commandé là dessus : www.prettylittlecar.com leurs photos me font rêver ! Elle est ravie mais vous en pensez quoi ? d'autres ont essayé ?

Coucou! Waouh je viens de regarder sur le net et je connaissais pas du tout! A vrai dire j'ai même jamais vu une voiture avec des cils lol. Je trouve sa trop mignon moi perso, sa change de l'ordinaire et puis sa te permet d'avoir une voiture un peu différente et moins banale, j’adhère lol.
Après je sais pas c'est fixé avec quoi? Faut voir si le jour où tu veux les enlever par exemple pour vendre ta voiture, si sa risque pas d'abîmer la carrosserie en fait!

C'est bien les questions que je me posais ! J'adore aussi, apparemment sur ce site ils disent qu'ils font super attention à la qualité contrairement aux autres. Ça a l'air d être une sorte d'adhésif je crois, je demanderai à ma pote qui en a !

Moi je trouve ça bien pour attirer l'attention, il faut compléter avec une inscription publicitaire, indiquez si vous faites des extensions de cils, de l'esthétique etc. Ca attirera le regard et ça renforcera la pub, j'en suis sûre.

Comme promis la photo des cils et strass^^ alors ?

image-3905418363.jpg

image-1889410866.jpg

image-3886109829.jpg

Retour