Des cons partout !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mademoiselle.laura
  • Date de début Date de début
M

mademoiselle.laura

Guest
Bonjour les filles,

J avais envie de parler un peu en faite quelque chose me tracasse, je mets plusieurs petites annonces pour trouver un petit job en tant de nounou sur un site d'annonce, donc j'ai mis mes coordonnées et une photo, et depuis quelques jours une personne surnommée 'canard' m'ecrit des mails chaques jours...

En faite je remets a jour mon annonce tres souvent et lui m a tout d'abord écrit : 'svp change de photo merci' donc a partir de la je n'ai pas trop compris ou etait l interet de se message par rapport a mon annonce et puis s enchainait les mail comme : ' ah cette photo est beaucoup mieux...' ' dommage que j'ai plus de credit ! ' rien de tres tres mechant ... mais bon ! Je l ai dis a mon cheri on a fait une petite recherche grace a son adresse mais rien ! On a tenté de lui repondre mais son adresse msn n existe pas on ne peut pas répondre !

Alors en faite ca m enerve tellement que des personnes ennuient les autres comme ca sans mettre de veritables adresses ... et je ne vois pas l interet, si ca continues je ne sais pas ce que je vais pouvoir faire ! contacter le site d annonce? a mon avis ils ne sont pas responsables... J ai peur que cela se degrade et que ce soit de plus en plus malsaint car j ai l impression que dans ces messages cette personne me connait... peut etre que je me fais des films... mais c est assez intrigant j aime pas ca...

Je pense arreter de poster mon annonce tant pis mais bon pourtant il a tout mes coordonnées mais pas d appels anonymes encore... ouf

Desolée de vous avoir embetez c est vraiment rien mais c est a la fois tres enervant de ne pas pouvoir repondre a ses messages et de ne pas savoir qui c est !

:new_shocked: GRRRR

Re : Des cons partout !

faut essayer de le pieger, et ensuite avoir son adresse ou son numéro et tu lui fracasses la tete..Lol

tu c miss ya des c...
partou laisse tomber temp ke sa va pas plus loin
sinon la te peu contacter le site en question
courage miss ne te prend pas trop la téte
biss

J'ai eu le meme probleme pour le meme type d'annonce sauf que nous on a eu lenom et prénom de la presonne donc on a chercher son num sur le net

Mais j'ai lacher l'affaire faut pas se prendre la tete ac des gens qui on rien d'autre a fair de leur journée

Merci les filles de me repondre c est gentil je ne peux pas avoir son prenom ni son nom car il se masque avec un pseudo et une fausse adresse !

Tu peux et tu dois même le dénoncer, imagine qu'il raccole des gamines...

il te repond sur le site en question??
si oui b1 tu envoie les copie de t mail au site en question
et heu part son adresse von le retrouvé
b1 je croi

ba il me repond sur mon adresse mail via le site en faite ! Mais son adresse msn que je recois en faite n existe pas ... lui pour me contacter a juste a cliquer sur un lien sur l annonce : me contacter
ensuite il tape son message met une adresse ( bidon ou pas ) ca marche quand meme ! et hop ! trop facile et vraiment malsaint ca me degoute!

fait gaffe y a que des tordus qui fantasme sur des filles inconue , ils se font des filmes etc,ect
donc je te conseille soit de le denoncer au admin ou modo des sites soit de changer des mail

deplus pur faire nounou pasla pein de mettre ta foto tu la donne qui si on te la demande!

voila la belle mon conseil

fait gaffe y a que des tordus qui fantasme sur des filles inconue , ils se font des filmes etc,ect
donc je te conseille soit de le denoncer au admin ou modo des sites soit de changer des mail

deplus pur faire nounou pasla pein de mettre ta foto tu la donne qui si on te la demande!

voila la belle mon conseil

oui ya des tarés partout et surtout c est tellement facile de se cacher derriere un ecran... Je viens de supprimer toutes mes coordonnées et photo et d envoyer un email au administrateur du site on verra si ils peuvent faire quelque chose on sait jamais !

tres bien!!

protege toi!!
le net c'est un concentré de tordus qi se recontres lol

oui ya des tarés partout et surtout c est tellement facile de se cacher derriere un ecran... Je viens de supprimer toutes mes coordonnées et photo et d envoyer un email au administrateur du site on verra si ils peuvent faire quelque chose on sait jamais !

tu as eu raison de faire ça, moi je leur avait même demandé de supprimer une annonce (j'ai raconté une histoire là dessus dans une autre discussion).

En fait j'avais mis une annonce pour trouver un job dans l'esthétique, et le mec avait mis une annonce comme quoi il ouvrait un salon à La Madeleine (à côté de Lille), il avait mis son vrai nom, mais en fait j'ai eu un entretien avec et le mec voulait qu'on aille dans sa chambre d'hotel pour faire un essai, et moi naïve:hammer:, je lui ai dit uniquement si mon père nous accompagne, il a refusé, et m'a relancé plusieurs jours plus tard, je me suis renseignée à la Chambre des Métiers et du Commerce, et en fait, aucune société n'existait à ce nom, aucun projet non plus, donc j'ai prévenu le site internet où il avait mis son annonce, et ils l'ont supprimée dans la minute !!!! là dessus, ils réagissent tout de suite !!! :43-clapping:

tu as eu raison de faire ça, moi je leur avait même demandé de supprimer une annonce (j'ai raconté une histoire là dessus dans une autre discussion).

En fait j'avais mis une annonce pour trouver un job dans l'esthétique, et le mec avait mis une annonce comme quoi il ouvrait un salon à La Madeleine (à côté de Lille), il avait mis son vrai nom, mais en fait j'ai eu un entretien avec et le mec voulait qu'on aille dans sa chambre d'hotel pour faire un essai, et moi naïve:hammer:, je lui ai dit uniquement si mon père nous accompagne, il a refusé, et m'a relancé plusieurs jours plus tard, je me suis renseignée à la Chambre des Métiers et du Commerce, et en fait, aucune société n'existait à ce nom, aucun projet non plus, donc j'ai prévenu le site internet où il avait mis son annonce, et ils l'ont supprimée dans la minute !!!! là dessus, ils réagissent tout de suite !!! :43-clapping:

Et bien je crois qu on est toutes passé par la, il y en a vraiment partout des cons, et toi encore pire heureusement que tu n as pas accepté je prefere meme pas imaginer la suite tu as echappé belle lui il meritait bien plus qu on lui supprime son annonce !!! pufff

Et bien je crois qu on est toutes passé par la, il y en a vraiment partout des cons, et toi encore pire heureusement que tu n as pas accepté je prefere meme pas imaginer la suite tu as echappé belle lui il meritait bien plus qu on lui supprime son annonce !!! pufff

eh attends, ce n'était pas le seul !!! j'avais des dizaines d'appels de cinglés, les 3/4 se masturbaient au téléphone :Dancing_sad: j'ai commencé par virer mon N°, ça continuait par email, donc j'ai tout supprimé :nocif_yves_guillou_

eh attends, ce n'était pas le seul !!! j'avais des dizaines d'appels de cinglés, les 3/4 se masturbaient au téléphone :Dancing_sad: j'ai commencé par virer mon N°, ça continuait par email, donc j'ai tout supprimé :nocif_yves_guillou_

BURK ! Puré c'est dégoutant ! oui valait mieux lacher l'affaire ! :sad:

Va déposer plainte pour arcèlement dans ton commissariat. Ils peuvent faire quelque chose eux

Retour