des conseil me ferais plaizir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maly
  • Date de début Date de début

maly

Passionné
bonjour a tous,
alors voila ma couleur actuelle et comme la photo de mon avatar et je voudrez changer un peu de tete... je souhaiterais faire un marron tres clair pas foncer du tout ainsi que recolorer mes extension a clip quand pensez vous plutot blonde ou marron tres clair merci de m'aider
biz a toute

Re : des conseil me ferais plaizir

T'as cas tester, de toute facon c'est pas irreversible. Moi j'aime pas le blond alors je serai peut-être pas très objective lol

hello moi je te trouve super jolie comme ça si tu veux vraiment changer fait plutôt quelque mèche plus foncée

moi je dirais comme sandy , fait toi deja beaucoup de meche foncé ca te changera deja et si sa te plai par la suite tu pourras te faire une couleurmais je trouve que le blond te vas très bien

merci pour vos conseil je c'est jaime le blond mais la jai trouver une coloration glossy blond satine vous en penser quoi des coloration ??

D'accord avec les filles, tu es très jolie comme ca et les mèches t'irai bien. Mais la coloration glossy blond satiné pourrai faire sympa ! [Désolée mon avis te fais pas beaucoup avancer ]

si tu ve foncer sans que tu ne galére a redevenir blonde essaiye le luocolor blond marron il et super moi méme je l'ai essayer cet hiver et au bout d'un moi de shampoing blonde comme par magie

Salut,

tes meches sont quelle couleur??

Moi j'aime bien comme ca..Le marron devient terne apres, refait un peu de blond ce sera joli ;)

question : tu les acheté ou tes extensions a clip?et c'est quelle couleur?j aime bien!

merci de vos reponse les filles!! bullerose 13 tu a sa ou du luocolor??sa ma lair pas mal du tout .
et pour justine 121 mes meche c'est blonde et (cramel trés fine) mes extension vienne de ebay elle sont super en cheveu naturel sa fait 4 moi et elle non rien du tout elle sont superbe et la couleur c'est blond platine chatin clair et sa fait exactement la meme couleur que mes meche voila voila jespere tavoir bien renseigner sinon repose moi des question je te repondrez avec plaizir salut :-)

c'est gentil merci ;))

Tu as d'autres photos de tes cheveux de plus pres??Moi je viens d'acheter sur ebay aussi mais chatain et blond. Resultat le chatain est chocolat comme mes meches (chocolat delavé avec les shampooing, ce qui donne un caramel)mais le blond est trop blond...Je les ai mis en vente sur le bon coin, on verra bien!
mais j'adore tes meches, si tu as une photos de plus pres ce serais cool ;)

ok attend je regarde ce que j'ai dans mes photo et je les post!!

et il y ena enormemnt sur ebay, tu peux me donner la teinte exacte que tu as pris et le nom du vendeur..

Merkiiii

ok attend je te cherche le lien et je te le donne par contre cest tu coment on fait pour rajouter une photo ?

lol aucune idee je peux te laisser mon adresse mail par MP , je tenvoi de suite ;)

Retour