Des conseil pour un débutant

Guillaume84

Nouveau Membre
Salut les filles, je cherche un peu d aide donc je me tourne vers vous pour avoir des solution... Alors je recherche un site,un magasin pour tout ce qui est manucure ou décoration. Je vien de visiter le site ongle24 qui ma l air pas mal mais est ce que c est de la bonne qualité? Ce serai pour une débutante, je lui est déjà pris sur un stand dans les centre commercial un kit de la marque "konad" qui comprend plaque avec motif et elle a bien accrocher. Donc voilà si vous avez des conseil je suis preneur!merci

pour une débutante la première chose à faire c est s inscrire ici et qu elle apprenne les bases on ne pose pas des ongles si facilement c est très difficile d arriver à un resultat correct et sans apprentissage elle n arrivera à rien

Attention...il y a quand meme un monde entre se faire du nail art avec du vernis et une pose d'ongle...preferez lui offrir d'autres choses en rapport avec le nail art par exemple

Très bonne idée pour la formation je trouve!! une petite formation en nail art pour débutante comme ça après elle pourrait savoir d'elle même ce dont elle a besoin!!!:p

La formation c est une tres bonne idée mais c est le tarif qui bloque un peux...y a t il des professionnel parmi vous qui font des formation? Dans le Vaucluse? Autre question le nail art c est tout ce qui est dessin?

oui le nail art cest lart du dessin sur longle mais aussi le fait de mettre strass et autre decorations en tout genre.

Retour