Des conseils !!! Des conseils !!!

Wagonhe

Membre récent
COUCOU :D

Etant une (comment dit on déjà ) Ha oui grosse addicte du maquillage et ayant mare des maquillages bateau, genre mon coup de crayon mascara et gloss le matin, je voudrais tester des maquillages différents sur les yeux verts, bon alors j'ai vraiment de quoi faire en couleur alors dites moi tout ce qui vous passe par la tête, j'aimerais aussi faire quelque chose de marqué, qui fait ressortir les yeux histoire d'être toute belle, et enfin si possible me conseiller pour ce soir que je fasse un maquillage sympas pour Halloween pas trop exagérer histoire d'essayer voilà :D

Merci bien ^^

Ha photo de mes yeux histoire de voir a quoi ils ressemblent

Pièces jointes

• DSCF4235.jpg
    DSCF4235.jpg
    11.6 KB · Affichages: 79
Re : Des conseils !!! Des conseils !!!

coucou alors pour te conseiller pour halloween c'est trop tard :) !!
par contre pour les yeux vert moi je te dirai toute les couleurs vont bien !! maintenant reste a savoir si tu veux oser la couleur ou non !!! Mais pour rester dans le soft les ton prune, violet rose sont superbe sur des yeux verts !! certain ton de bleu sont jolie suffit de trouver le bon bleu et après toute les couleur "nude" sont forcement belle !!!
Tiens va jeter un oeil sur mon blog j'ai plein de sorte de maquillage pour yeux vert (normal il sont vert aussi lolll) bisoussss

Le blog de Lilly May

Retour