Des conseils pour cet ongle svp !!

tatilyly

Membre Actif
Mon amie aimerais se faire un pose gel (Gainage) sur pied. Voilà l'état de son gros orteil. La ou vois la démarcation du vernis c'est un morceau d'ongle quelle pourrait sans problème arracher ( il ne tiens presque plus) le morceau d'ongle restant est sain. Voilà ma question, si elle arrache ce morceau d'ongle mort, peut on faire une reconstruction en gros en posant du gel directement sur la peau pour quelle ne reste pas sans sa moitié d'ongle en moins lol je vous met une photo merci de me donner vos avis elle est dans l'impasse merci !!

image-2979278201.jpg

En fait il est déjà guéris le morceau d'ongle est complètement mort , je précise que ce n'est pas moi qui poserais mais une pro moi je m'attaque pas a ça lol

En fait il est déjà guéris le morceau d'ongle est complètement mort , je précise que ce n'est pas moi qui poserais mais une pro moi je m'attaque pas a ça lol
Non touche pas ;) mais je doute qu'il soit guérit comme il est là sur la photo ?? :confused:

Bah en fait a l'instant son bout d'ongle jaunit est tomber , il lui reste qu'une moitie d'ongle sain maintenant et l'autre moitie c'est sa peau même moi ça me retourne le cœur lol mais elle savait pas quoi faire et je lui ai proposer de vous demander vu qu'ici c'est pleins de bons conseils afin quelle puisse prendre rdv chez une PO si ça avait été possible car c'est l'été et ça l'embête de se trimballer avec sa moitie d'ongle d'orteil lol merci en tout cas je lui ai dis de pas y toucher :-)

Bah en fait a l'instant son bout d'ongle jaunit est tomber , il lui reste qu'une moitie d'ongle sain maintenant et l'autre moitie c'est sa peau même moi ça me retourne le cœur lol mais elle savait pas quoi faire et je lui ai proposer de vous demander vu qu'ici c'est pleins de bons conseils afin quelle puisse prendre rdv chez une PO si ça avait été possible car c'est l'été et ça l'embête de se trimballer avec sa moitie d'ongle d'orteil lol merci en tout cas je lui ai dis de pas y toucher :)
Si l'ongle est sain ( pas comme sur la photo ) mais qu'il reste une moitié OK elle fera un rallongement mais si il est comme sur la photo c'est NIET la pose !!

Je lui ai dis d'attendre un peu et d'aller voir une PO pro (j'en connais une très sérieuse) qui lui diras si elle peux faire quelque chose mais quelle attende un peu ! Merci en tout cas pour toute vis réponses rapide ça la rend malade lol

Retour