Des conseils pour "les parrallèles" S'il vous plait !!

maryloue4

Membre Actif
Bonjour,

Je suis prothésiste ongulaire depuis officiellement Janvier je rencontre un problème assez récurrent : quand je fais des poses avec capsules, je me fais souvent avoir sur les parrallèles ... au depart bien sur c'est parrallèle mais apres la pose de la french déjà ça l'ai moins :( Ducoup si je relime et ben je lime la french sur les cotés !! Ca me soule ! Et puis si je met moins de blanc pour la french ça me fait des nuages ... J'utilise un gel french professionnails... les nuages c'est pas tout le temps c'est surtout quand la french est large... Si vous pouviez me donner des conseils, des astuces ça serait super sympa de votre part.. Merci !!

Tu dois un peu rentrer tes // avant ta french et ta constrution car tu va élargir ton bord libre en posant du gel, donc tu dois limer ta capsule un peu comme ça \ /, en moins prononcé

Ok, je vais essayer la prochaine fois car là je crise, les clientes sont bien contente mais moi je ne vois que ça meme si c'est pas choquant non plus mais bon j'aime le travail bien fait !!

je rencontre le mm problème! les paralleles c mon gros défaut... merci pour le conseil en tt cas.

Pareil Maryloue les clientes sont contentes mais nous on voit nos defauts et çà ns travaille lol du coup on repart pas contente de nous.
Après une pose franchement décevante de mon point de vue au sujet d'une french en résine irrégulière a mon sens, je me suis posée tte la nuit sur mon bureau et j'ai revu tte ma méthode pour travailler les french avec video, le fofo et mon materiel ! j'etais pas en forme le matin mais au moins j'avais obtenus le coup de main lol

Je vais tester la technique du \ /mais il faut deja que je trouve des capsules facile a limer (celle que j'ai viennent d'ebay, elles sont trop epaisse et dures a limer).
Si vous avez des conseils pour acheter des capsules transparentes de qualites, je prend !

Bonjour,

Je suis prothésiste ongulaire depuis officiellement Janvier je rencontre un problème assez récurrent : quand je fais des poses avec capsules, je me fais souvent avoir sur les parrallèles ... au depart bien sur c'est parrallèle mais apres la pose de la french déjà ça l'ai moins :( Ducoup si je relime et ben je lime la french sur les cotés !! Ca me soule ! Et puis si je met moins de blanc pour la french ça me fait des nuages ... J'utilise un gel french professionnails... les nuages c'est pas tout le temps c'est surtout quand la french est large... Si vous pouviez me donner des conseils, des astuces ça serait super sympa de votre part.. Merci !!

Je viens de regarder ta galerie, tes // sont quand meme pas mal !

Je vais tester la technique du \ /mais il faut deja que je trouve des capsules facile a limer (celle que j'ai viennent d'ebay, elles sont trop epaisse et dures a limer).
Si vous avez des conseils pour acheter des capsules transparentes de qualites, je prend !
même avec une lime gros grain?
sinon pour les capsules, du moment que tu prends une marque bien connue, généralement tu es moins déçue, les différences se font au niveau de la formes des capsules et des encoches...

Moi je les prend chez peggy sage ou professionnails

Je viens de regarder ta galerie, tes // sont quand meme pas mal !

Oui oui mais y'a desfois c'est pas le cas, j'ai fais une pose vendredi sur ongles rongés jte dis pas lool ;) Pour moi c'est bof bof, en plus deuxième problème ma capsule c'est formé à la forme de l'ongle naturelle ducoup le curve de face n'etait pas parrallèle non plus sur les pouces... arf ça me fait pêter un cable !!! Et ça quand tu fais ta formation t'as pas lool tu te débrouilles toute seule sur le tas :(

Pour moi, sur ongles rongés, plus jamais de capsules!!! c'est trop la galere, j'me suis mise au chablon et là, c'est quand meme mieux

Oui oui mais y'a desfois c'est pas le cas, j'ai fais une pose vendredi sur ongles rongés jte dis pas lool ;) Pour moi c'est bof bof, en plus deuxième problème ma capsule c'est formé à la forme de l'ongle naturelle ducoup le curve de face n'etait pas parrallèle non plus sur les pouces... arf ça me fait pêter un cable !!! Et ça quand tu fais ta formation t'as pas lool tu te débrouilles toute seule sur le tas :(
ah non, pas de capsules sur ongles rongés! Heureusement qu'on se voit demain... faut k'on en discute!!!!!! :D

Retour