neodess Confirmée 24 Aout 2009 #1 coucou les filles ! je viens de recevoir mon kit pour faire ders deco 3D de chez framenail ! je suis tres impatiente ! auriez vous quelques conseils a me donné sachant que je n'ai jamais touché a la resine auriez vous des entrainement video ou foto ? merci
coucou les filles ! je viens de recevoir mon kit pour faire ders deco 3D de chez framenail ! je suis tres impatiente ! auriez vous quelques conseils a me donné sachant que je n'ai jamais touché a la resine auriez vous des entrainement video ou foto ? merci
beauty ongles PROFESSIONEL ENTREPRISE 24 Aout 2009 #2 Re : des conseils pour mon premier 3D !? oulala ma pauvre s est pas gagne comme sa sans base sa va etre dur
Re : des conseils pour mon premier 3D !? oulala ma pauvre s est pas gagne comme sa sans base sa va etre dur
neodess Confirmée 24 Aout 2009 #3 Re : des conseils pour mon premier 3D !? je suis assez observatrice, avec de l'entrainement je peux essayé de faire des chose simple en attendant de pouvoir me financer ma formation
Re : des conseils pour mon premier 3D !? je suis assez observatrice, avec de l'entrainement je peux essayé de faire des chose simple en attendant de pouvoir me financer ma formation
F fraizy~nails Guest 24 Aout 2009 #4 Re : des conseils pour mon premier 3D !? fait de toute petite boule et écrase bien, l'entrainement c'est ce qu il y a de mieux de toute facon , allez zooo à ton pinceau
Re : des conseils pour mon premier 3D !? fait de toute petite boule et écrase bien, l'entrainement c'est ce qu il y a de mieux de toute facon , allez zooo à ton pinceau
cryzalide Nouveau Membre 24 Aout 2009 #5 Re : des conseils pour mon premier 3D !? regarde aussi tous les pas a pas que tu as sur le fofo il sont tres bien
Re : des conseils pour mon premier 3D !? regarde aussi tous les pas a pas que tu as sur le fofo il sont tres bien
neodess Confirmée 25 Aout 2009 #6 Re : des conseils pour mon premier 3D !? en fait j'ai du mal a les trouvé kan je vais dans rechercher ...... jpense pas etre tres douée ...
Re : des conseils pour mon premier 3D !? en fait j'ai du mal a les trouvé kan je vais dans rechercher ...... jpense pas etre tres douée ...