Des conseils?!

kittyboom

Membre récent
Coucou les filles
Il y a quelques temps on m'a offert pour la première fois une pose en gel avec capsule, le prix de la pose lui était plutôt plus qu'attrayant.. Le bonheur, plus de vernis qui s'écaille! C'est ce que je me suis dit! Mais voilà depuis deux semaines voici l'état de mes ongles.. Le gel commence d'abord par ce casser puis s’effriter à certains endroits pour finalement s'arracher, tomber en abîmant sévèrement mes ongles en dessous!!!:mad::mad::mad::mad: Je vous explique pas la douleur et le mécontentement..
Est ce qu'une dépose coûte cher? car je n'ai pas tellement les moyens en ce moment.. Et sinon comment puis-je faire pour retirer tout ce gel j'ai essayer de limer un peu sur certains ongles en vain ça se casse.. Mais surtout j'ai les ongles naturels qui me font pas du bien si il y a un quelconque appui dessus tellement ils sont mou!
Je voudrais aller voire une pro mais je voulais avoir des conseils au cas où avant :(

20131127_084551[1].jpg

Pièces jointes

• 20131127_084538[1].jpg
    20131127_084538[1].jpg
    1.2 MB · Affichages: 142
Bonjour,
Je vois d'ici venir les filles en te disant que la prothésiste a mal fait son travail etc.
Bon en effet le faite que tes ongles soit rouge c'est un signe qu'elle a peut-être un peu trop limer ta plaque ensuite il faut avouer aussi que tu as une grosse repousse donc je ne pense pas que ta pose date de deux semaines
Elle paraît bien le double

Tu ferais mieux de te faire retirer sa part une professionnelle ne va pas limer ou quoi que ce soit ce qui pourrait endommager encore plus ta plaque qu'elle ne l'ai

Une fois te dépose faite je te conseille de bien hydrater c'est-à-dire de mettre de l'huile ou tout autre corps gras pour renforcer ton ongle et le nourrir
Ne pose pas encore de vernis dessus bien qu'un angle soit un phanère et qui comme les cheveux ne respire pas il faudrait quand même le laisser tranquillement qu'il puisse se refaire

Coucou merci de ta réponse
Non elle ne date pas de deux semaines c'est la casse qui date de deux semaines :s
J'ai eu ma pose il y a entre trois et quatre semaines environ.
Et ça coûte cher une dépose?
Oui c'est vrai que mes ongles ont toujours poussé très vite

Hello,
La plaque est un peu rouge oui, mais sur le bord libre tu as arraché? Si l'ongle se décolle il n'y a pas de traces. Tu n'as pas enlevé les morceaux qui se décollaient plutôt?
Je te conseille aussi d'aller chez une pro pour enlever sinon tu vas encore plus t'abimer les ongles.

Coucou merci de ta réponse
Non elle ne date pas de deux semaines c'est la casse qui date de deux semaines :s
J'ai eu ma pose il y a entre trois et quatre semaines environ.
Et ça coûte cher une dépose?
Oui c'est vrai que mes ongles ont toujours poussé très vite

Le prix d'une dépose varie selon l'institut comme le prix d'une pose cela est aléatoire
Mais ne regarde pas le prix... Parce que si c'est mal fais il faudra compter 5-6 mois pour récupérer des ongles sains

je vous conseillerais également d'aller voir une professionnelle pour faire une dépose totale , et propre .... ensuite pas de vernis ou autre pose pendant quelques temps pour laisser du temps à la réparation.. Ne surtout pas limer dessus !!!

Retour