des conseils?

Virusbouli

Nouveau Membre
Bonjour les filles, voilà je ne suis pas dans les ongles mais dans le piercing qui est dans un sens également de l'art et de l'esthétisme, je suis toujours en formation mais cependant je pense me mettre à mon compte dès mai 2009. (du moins si tout ce passe bien pour mes examens)
Donc mes questions sont les suivantes:

- Avez vous des idées de nom?
- J'ai une pièce disponible chez moi, donc dans l'idéal ce serait mieux de faire cela à mon domicile tout en gardant l'hygiène bien entendu ou de louer un local? Sachant que je suis en appartement, que mon propriétaire est d'accord pour que je refasse toute la pièce et que je mette des cloisons pour la stérilisation de mon matériel. Dans un sens comment me faire connaître si je fais cela chez moi...?
- Comment voyez vous la décoration d'une pièce ou l'ont se fait piercer? Sachant que ça dois rester neutre, pas de plante, ni d'animaux...
- Et enfin, pensez vous que trouver une personne qui tatoue et ouvrir un petit "commerce" serait bien ou c'est plonger dans la galère à deux ?

Merci pour vos réponses

Re : des conseils?

Moi j'ai pas d'idée pour le nom de ton entreprise, mais je te souhaite simplement bonne chance pour tes exam et bonne route pour la suite

ecoute au niveau des noms essaye kelke chose de different, body art, body star, tatoo star, un truc comme sa! ensuite c est sur que niveau pub c est mieu un local avc vitrine petetr et expo de tes bijoux et photos.... apres si tu fais a domicile faudrai au moin installer un paneau publicitaire a l exterrieur, sinon niveau commerce, une amie a moi est tatoueuse et perceuse et elle vend egalement les piercings, ainsi que des bijoux et meme des ceintures, sacs etc.... et sa marche tres bien!

Pour la revente de bijoux, j'ai déjà trouvé mon fournisseur, pour le nom je bloque encore ..
Mon proprio est ok pour le panneau publicitaire sur la façade mais me demande une commission les 6 premiers mois ...
J'ai encore un peu de temps mais ça me tracasse lol

Voilà déjà ma petite liste

- Atomik piercing
- Art piercing studio
- Atlantic Piercing
- By Nad
- X treme Piercing

Retour