Des extensions à chaud synthétiques bleues éléctriques

Lutinette

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.

Ca fait un moment que je ne suis pas venue depuis mon inscription, je m'en excuse.

Alors voila mon soucis:

Voila quelques années que je me fait poser quelques mèches Bleues éléctriques sur mes cheveux noirs. Pas trop, 5 ou 6, en extensions à chaud, pour faire joli.

Je faisais ca avant dans le petit salon là ou habitent mes parents, la gentille coiffeuse était ravie de pouvoir s'amuser avec mes fantaisies entre deux mises en plis de petites mamies.
Mais quand j'ai emménagé sur paris, c'est devenu assez difficile d'aller chez elle juste pour une coiffure.

J'ai donc cherché un salon sur paris (je me disais que ce serait simple a trouver dans la capitale).Et la, horreur: c'est la croix et la bannière pour trouver. Soit ils font pas, soit pas la couleur que je veux (on est pas des punks nous madame...), soit 3 fois le prix que je payai chez mes parents.

Donc j'ai résolu pour mes finances de tenter l'investissement et de les poser moi même.

J'ai donc acheté tout ce qu'il fallait, en innovant avec des meches 100% naturelles.
Malheureusement les mèches naturelles ne sont pas du tout adaptés à la couleur fantaisie, et décolore encore plus rapidement que mes propres cheveux.
Ce qui pert vachement de son interet ^^

Du coup, j'aimerai bien revenir à des mèches synthétiques. Mais la, on en trouve pas du tout sur le net.

C'est donc la que je fais appel à vous les filles/mecs: Pouvez vous m'aider a me fournir en mèches Bleues ?

Vous savez ou on peut s'en procurer facilement ?

J'ai trouvé ce que je cherchais chez Socap mais visiblement il n'y a que les pros qui peuvent commander. Vous avez un truc pour passer au dela ?

Quelqu'un pourrait commander pour moi ?

Merci d'avance pour vos réponses et désolée pour le pavé à lire.
A bientôt.

Retour