des filles du gard?? ales ou alentours? cap en candidat libre

Coucou, je suis d'ales aussi, j'ai passe mon cap en 1 an et la je suis en deuxième année de bts si vous avez besoin je pourrais peut être répondre à des questions ou vous conseiller :-)

La je suis en train de finir mes fiches de cours et d'ici peu j'vais devoir m'y mettre à fond pour apprendre.... pour l'instant j'ai pas encore fais de stage et toi Cam ? Et la formation UV tu l'as passé ?

J'ai passe le cap en juin 2012 je l'ai prépare a Pigier Nîmes et j'y suis toujours pour le bts, je le passe en juin :-)
Vous allez faire vos stages ou?

pour les stages je pensais faire une grande enseigne style Yves Rocher ou Sephora , et après faire surtout dans des petits instituts pour qu'ils me montre un peu les techniques ....

alors niveau cours jai vu toute la bio , la je suis en plein dans la cosmeto, jai déjà envoyer mes 2 devoirs de bio jai eu 13 et 15. jai déjà commençai mes stages sachant que moi je travaille a coté donc je peut aller en stage que le mardi , jai fait un stage a corp des sens de début septembre a mi octobre , et la Jai recommençai un stage chez arislia jusqu'à fin janvier.

Je suis a boucoiran moi entre ales et Nimes mais j'ai passe pas mal de temps a ales donc je me considère dales sinon je suis de besseges a la base..
Planète beaute a Nîmes ? Avec mme Paulian?
Elle est géniale tu peux lui poser toutes les questions du monde elle aura la réponse c'est une femme extraordinaire !! Je l'ai eu comme prof pour le cap en 1 an et c'était top !
Pour les stage Sephora ales les filles sont super sympa et yves rocher je connais deux filles qui font leur bts esthetique en alternance la bas en 1ère année et ça a l'air cool :-)

Bonsoir , @cam3010 j ai vu que tu passe ta formation uv à Nîmes ! Tu pourrais me dire le prix stp car moi en se moment je cherche aussi une formation uv ! Merci bon courage les filles !

je vais payer 180e je le passe au mois de mars je sais pas comment elle s'apelle la dame en faire mais c'est une prof aussi je sais

Retour