Des filles Hyper gentille .. Sur le fofo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début

Babyshou

Membre Populaire
Coucou , Ben voilà Je fais ce post car J'ai rencontré des filles super sympa . Comme tahiti13100 , severine13, perroquet13, chrysalidenails , mode+ , perroquet 13 , lilidu44, missdemars , fatiti13,Lorea64,bisounours 92.. Yadefa, Et ce fofo me fais beaucoup de Biien , voilà hihi !
Venez postez les autres filles , au moins on fait connaissance =) :embarrassed:

Re : Des filles Hyper gentille .. Sur le fofo

merciiiii toi ossii fou! ta rater g parler de mn moniteur le perver gro bisouu

Rooh , j'allais dodo puis merde me suis dit encore un peu .. Mais là je vais me calé au lit avec le tel . Et je me co du tel =)

ah oui ta raté ça pigier le moniteur c est abusééééééééééééé,berk

bon ben ci on est bienvenu je m incruste!!!
moi c lorea une vieille du fofo!!

Moi j'ai un peu le blues se soir mais je vous kiss toutes les filles .......:8-confused:

Coucou , Ben voilà Je fais ce post car J'ai rencontré des filles super sympa . Comme tahiti13100 , severine13, perroquet13, chrysalidenails , mode+ , perroquet 13 , lilidu44, missdemars , fatiti13,Lorea64,bisounours 92.. Et ce fofo me fais beaucoup de Biien , voilà hihi !
Venez postez les autres filles , au moins on fait connaissance =) :embarrassed:

merci ma belle! !! Ravie d avoir fait ta connaissance aussi miss tutu! ^^

Je pensais pas tombé sur des filles aussi gentilles :$

Bah j'ai un modèle qui est pas venue hier ( sans rien dire) et une autre demain qui à remit à deux semaine donc bof bof.......JE m'investit tellement dans se nouveau projet que direct ça me touche :(

Bah j'ai un modèle qui est pas venue hier ( sans rien dire) et une autre demain qui à remit à deux semaine donc bof bof.......JE m'investit tellement dans se nouveau projet que direct ça me touche :(

Ah j'aurai bien fait model , mais jsyis trop loin ..

JE sais bien que demain ça ira mieux ......Mais bon En plus l'Homme est encore une fois retourner dans sa grotte et aucune idée de quand il va en ressortir...pfuuuu

Bon allez j'arrête de vous ennuyer

Bizz

Je comprends ta déception mais avec le temps tu verra que ce genre de chose est fréquent. Puis petit à petit ta réputation ce fera et on se bousculera pour avoir de long cheveux grace à toi

Retour