steph6622 Membre Actif 13 Aout 2011 #1 Mes petites poses avec un brin de folie ^^ Pièces jointes P7270369.jpg 61.1 KB · Affichages: 258 P7210364.jpg 66.1 KB · Affichages: 246 P7250380.jpg 39.7 KB · Affichages: 225 P7220372.jpg 100.2 KB · Affichages: 232
steph6622 Membre Actif 13 Aout 2011 #2 Re : des fleurs et du brillant =-) :help: tant de curiosité et pas de com...
C cricri86 Nouveau Membre 27 Aout 2011 #3 Re : des fleurs et du brillant =-) c'est très beau,j'aimerai bien en faire autant
isabeline Membre Actif 27 Aout 2011 #4 Re : des fleurs et du brillant =-) cc la derniere j aime beaucoup
N ninna Membre récent 27 Aout 2011 #5 Re : des fleurs et du brillant =-) moi jaime les trois premiere tres jolie
steph6622 Membre Actif 29 Aout 2011 #7 Re : des fleurs et du brillant =-) super merci les filles!!!! ça fait plaisir de lire vos commentaire pour une journée qui avait mal débuter :-(
Re : des fleurs et du brillant =-) super merci les filles!!!! ça fait plaisir de lire vos commentaire pour une journée qui avait mal débuter :-(