Des fleurs pour Mathéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
L

Lylounette

Guest
Bonsoir,

En accord avec Isa (Isanails), je me permets d'ouvrir ce sujet.

Je souhaiterais effectuer une récolte de dons que j'enverrais à Goélia afin qu'elle dépose pour nous une magnifique gerbe de fleurs pour son petit ange.
L'argent n'a aucune valeur dans cette démarche, il servirait à apporter tous nos témoignages de soutien, car j'aimerais la soutenir de toutes mes forces et lui montrer que nous serons là pour elle chaque fois qu'elle en aura besoin.
J'espère ne pas vous froisser en ouvrant ce sujet. L'argent est tellement inutile au milieu d'un tel malheur...

Pour le côté "matériel", je pensais faire comme suit: je communique mon adresse paypal. Chaque fois que quelqu'un effectue un versement, je fais une récap avec nom et montant (aucun jugement à émettre sur le montant du don, que ce soit 0,10 euros ou 50 euros, l'essentiel est que ça vienne du coeur). Lorsque tous les dons ont été faits, je retire l'argent de mon compte paypal et je l'adresse à Goéllia (je fais une copie du mandat envoyé et je la mets en ligne afin qu'elle soit visible par tout le monde et qu'il n'y ait aucun quiproquo).

Je voudrais tellement faire plus, être magicienne...

Je souhaite vos avis sur cette idée. C'est tellement infime; Mais ça vient de mon coeur de maman.

Pour Mathéo:coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur::coeur: et que les anges veillent sur cet ange....

Re : Des fleurs pour Mathéo

Que dieu est son ame.

Tu peux compter sur moi lillou.Merci pour cette superbe initiative.

Je craignais qu'on interprète mal mon sujet car il est certain que l'argent récolté est une larme dans mille océans. Et ça me fait chaud au coeur que vous compreniez le sens de ma démarche.
Je pense pouvoir donner mon adresse paypal directement sur le sujet. Après, je vous demanderais simplement de me donner en mp vos nom et prénom ainsi que le montant afin que je puisse noter au fur et à mesure. Merci beaucoup...

moi aussi mais j'ai pas paypal :( comment faire?

Comme tu le souhaites,Nath, je communiquerai mon adresse posatle pour envoi de chèque ou mandat. Peu m'importe que ça me prenne du temps, je veux m'investir à fond dans cette démarche, ça me tient à coeur.

Comme je te l'ai dit en mp, je suis totalement pour ! Nous sommes toutes touchées par ce qui arrive à goelia et si nous pouvons lui montrer notre affection je dis OUI ! Merci Lylou pour cette initiative très touchante.

jeveux bien ton adresse pour paypal merci pour cette belle initiative!
bisous

Je vous donne ici mon adresse paypal cedlylou@laposte.net.
Pensez surtout à me donner en mp vos nom prénom et montant versé afin que je note tout au fur et à mesure et que je puisse faire la récap en direct.

Mon adresse postale ici, cela ne me dérange pas du tout de donner mes coordonnées, ce sera plus simple pour vous: Maron Elsa 31 avenue Giacobi 06300 Nice. Pour chèques et mandats, vous pouvez mettre mon ordre évidemment. je déposerai les chèques sur mon compte (3 jours délai d'encaissement), je retire ensuite l'argent que je glisserai au fur et à mesure dans l'enveloppe). Je pars le 26 juillet en vacances, je pense faire cette récolte jusqu'au 20 juillet, ça me laisse du temps pour tout mettre en place et tout envoyer à Goélia avant mon départ en vacances.

Je vous donne ici mon adresse paypal cedlylou@laposte.net.
Pensez surtout à me donner en mp vos nom prénom et montant versé afin que je note tout au fur et à mesure et que je puisse faire la récap en direct.

Mon adresse postale ici, cela ne me dérange pas du tout de donner mes coordonnées, ce sera plus simple pour vous: Maron Elsa 31 avenue Giacobi 06300 Nice. Pour chèques et mandats, vous pouvez mettre mon ordre évidemment. je déposerai les chèques sur mon compte (3 jours délai d'encaissement), je retire ensuite l'argent que je glisserai au fur et à mesure dans l'enveloppe). Je pars le 26 juillet en vacances, je pense faire cette récolte jusqu'au 20 juillet, ça me laisse du temps pour tout mettre en place et tout envoyer à Goélia avant mon départ en vacances.

Tu es une grande dame respectable.Merci lylou

Tu es une grande dame respectable.Merci lylou
Ne me remercie pas Lolo, c'est tellement infime, mais je le fais avec tout mon coeur de maman de 5 enfants. Ce malheur me touche au plus haut point...
Merci à toi et à vous toutes de me suivre.

petit ange...j'ai une pensée emue pour lui chaque soir avant de m'endormir et prie pour que les siens trouve la force de surmonter cette si douloureuse epreuve...je souhaite evidemment me joindre a vous pour apporter ma sympathie et toute mon affection a cette famille déchirée par la souffrance:coeur:

petit ange...j'ai une pensée emue pour lui chaque soir avant de m'endormir et prie pour que les siens trouve la force de surmonter cette si douloureuse epreuve...je souhaite evidemment me joindre a vous pour apporter ma sympathie et toute mon affection a cette famille déchirée par la souffrance:coeur:

Merci Meli.

on pourrai peut etre mettre ce post en avant sous le tchat pour que tout le monde le voit

Retour