Des fleurs pour Mathéo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lylounette
  • Date de début Date de début
Re : Des fleurs pour Mathéo

tendres pensées pour cette journée si particulière
je suis de tout coeur avec vous

toues mes pensés vers toi petit ange et mon soutient pour ta famille pour cette journée qui est pour toi

Bonjour,

Moi je ne connais pas goelia ni son histoire, mais je suis partante:bic:

J'espere que tu supportes mieux l'absence de ton fils.
Il a l'air si mimi sur la photo.
Impossible de regarder la video, je suis trop sensible , c'est insoutenable pour moi.

Courage a vous .

:frown: je suis desolée je n'avais pas fait attention a la date et pas compris la situation non plus. Je suis vraiment navrée pour sa maman et tout les gens qui l'aimer, toute mes condoleances.

Tout le monde est d'accord je crois pour dire que les petits anges vont au paradis ...

:frown: je suis desolée je n'avais pas fait attention a la date et pas compris la situation non plus. Je suis vraiment navrée pour sa maman et tout les gens qui l'aimer, toute mes condoleances.

Tout le monde est d'accord je crois pour dire que les petits anges vont au paradis ...

Tu as raison,ils sont tous au paradis des petits anges.

Vous avez aussi la possibilité de lui écrire un petit commentaire sur le blog que j'ai crée pour Mathéo et sur lequel je mets une histoire chaque jour, avec de jolies images et des mots tendres. Estelle est abonnée au blog et lira donc tous vos commentaires. Le lien du blog est dans ma signature.
Merci.

Mathéo, je pense fort à toi.
Estelle, Bruno, Océane et Tommy aussi. Je vous serre fort contre moi :coeur:
desole d arriver si tard...je suis nouvelle.le blog est il toujours d actualité?si oui comment fait on?c est quoi la signature????MERCI.

Retour