des idées de nom pour mon onglerie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

helenet

Membre récent
Bonjour à toutes. Certaines d'entre vous ont beaucoup d'imagination je le sais. Donc si vous avez des idées pour le nom de mon onglerie cela me fera plaisir.

Re : des idées de nom pour mon onglerie ?

depuis longtemps ??? ça marche bien car j'ai une angoisse je te dis pas....

oui je ne veux faire que les ongles dans un premiers temps. Plus tard si j'obtiens mon cap d'esthétique je ferais d'autres prestatations...à voir. dans un premier temps je vais faire du domicile et travailler chez moi dans mon petit coin onglerie que j'aménage.

ba moi pour le nom de mon onglerie je vais combiner le nom de ma fille avec nails donc pour moi se sera gayane'nails

je connaissais quelqu'un qui s'appellait Modul'Ongles mais je crois qu'elle à fermée...

bonjour,
ce n'est pas facile de te donner un nom, mais l'idée de combiner avec un prénom n'est pas mal.

Sinon tu est d'ou ?

Voici quelques suggestions me venant de quelques proches, qu'en pensez-vous ?
Pimprenails
Onglemania
Macarongles
Nacré-Ongles ou Nacre et ongles
L'art des ongles

Salut les filles,
pour quoi tu l appelerais pas Fée des ongles, Bel jusqu'au bout des ongles,Hélène onglerie ( bon ok c'est bof bof mais bon........ )

ce n'est pas un local, pour me lancer à louer quelque chose j'attends d'être lancée... si çà marche. Donc, c'est chez moi dans une pièce de 12 m2. J'ai un placard et des étagères pour ranger mes produits, une table de manucure qui est pliante car elle me sert aussi pour le domicile, deux petits fauteuils et voilà.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour