des noeuds et des noeuds

olimime0511

Confirmée
bonjour,

voila ça fait 1 gros mois que j'ai des extensions, au dépard pas de soucis pour les déméler ....
mais maintenat ça fait des gros noeuds, c'est la galère. en plus je commence à perdre des mèches
pouvez vous m'aider
dire si c'est normal
comment faire, car la je n'en peux plus, je pense plus de 30min à défaire les noeuds et j'aimerai bien garder les extensions encore car ça fait pas longtps
merci

Re : des noeuds et des noeuds

Ba pour demeler on commence toujours par le plus bas le bout des cheveux et on remonte doucement jusqua la racine!

tes noeuds se trouvent a la racine ? en tout cas oui des extensions c'est de l'entretien surtout en fonction du cheveux que l'on a a la base,j'espère que les pro pourront te venir en aide

Comment entretiens tu tes cheveux ? La personne qui te les a posé t'a t'elle donné quelques conseils pour éviter les noeuds ?

bonjour et merci pour les réponses
oui les noeuds sont plutot vers le haut.
je fais une tresse pour la nuit donc le matin ça va
la journée soit je les attache avec juste une pince, soit je fais une "grosse queue" mais ça deviens casta. ils font énormément de noeuds.
quand je les lave c'est encore pire!!! un conseil pour le lavage????

Pour le lavage : L'oreal professionel Intense repair : shampoing + masque (pas sur la kératine !!!) et un sérum !! Voilà !!!

extensions maison ou coiffeur?
quelle marque?

Ma pauvre :(:( C ce qui m'est arrivé lors de ma toute 1ère pose il y a longtemps dejà !! l'horreur, je me suis retrouvée avec un noeud si enorme que jen ai pleuré sous la douche... Sans te vexer je suis à peu près certaine que tes meches ne sont pas de qualité Remy, du coup, comme les cheveux ne sont pas tous dans le meme sens ils s'emmellent très vite etc

Bonjour,

Cela fait 4ans que je porte des extensions et sans jamais aucun soucis.

En revanche, Voici quelques conseils

C'est mieux de dormir les cheveux attachés (pas trop serrés non plus pour ne pas tirer sur la racine) quand on porte des extensions.
Cela évite qu'ils s'emmêlent la nuit (On bouge beaucoup dans notre sommeil, au moins 36 fois par nuit) et c'est déjà un point à savoir pour éviter les gros noeud.

Il faut également les démêler tous les matins.

Au bout d'un mois, c'est normal de perdre quelques mèches (surtout celles situées au bordures où le cheveu est plus fin). Par ailleurs, si tu as les cheveux fins, ils s'emmêleront plus vite. Cela dépend aussi de la nature de ton cheveu.

Après, je recommanderai un démêlant en spray ( acheté chez un professionnel) et ne pas vaporiser sur les racines mais sur la longueur.

Utiliser un shampoing spécial "traitement pose d'extension..."

Ne pas faire d'après-shampoing car ils peuvent emmêler ou faire glisser les extensions.

Retour