des ongle bleu et mauve apres une pose capsule signifie quoi??

Nel nails

Membre récent
Cc a toute j'aimerais bien savoir pourquoi les ongle de ma copine est tout mauve et bleu après une pose capsule surtout qu'elle a fait chez une pro ! comment elle peut retrouver ses ongle d'avant J'attend vos réponses

bein je m'inquiéterais aussi .... mais est-ce sous l'ongle ? ou plutot en dépot au dessus ?

Bah dis lui d'aller vite chez le médecin ça peut être une infection et elle peut perdre son doigt, c'est un peu extrême mais faut que tu la fasses réagir

bizarre tous les doigts en faisant chez un pro
jai jamais vu cela
et en une seule pose?
je suis septique la

elle a pas toucher du choux-rouge^^ non mais plus sérieusement pas de coloration ou autre qui pourrait etre passer sous la capsule si le bord libre à mal été scéller...

bin ecoute sur tous en effet ça semble gros mais j'ai envie de te dire why not(pourquoi pas) si c etait pour une coloration sa se met partout!moi j ai eu le tour en découpant des poivrons vert j ai cru que mes ongles moississer en dessous et quand j ai enlever ma pose et laver mes mains bin plus rien!! j avais pas sceller jusqu au bout comme il faut mais bon c'etait ma première pose !je suis pas une pro!!^^ mais au pire si sa se propage sur tout l'ongle vaut mieux qu elle consulte!!

bin ecoute sur tous en effet ça semble gros mais j'ai envie de te dire why not(pourquoi pas) si c etait pour une coloration sa se met partout!moi j ai eu le tour en découpant des poivrons vert j ai cru que mes ongles moississer en dessous et quand j ai enlever ma pose et laver mes mains bin plus rien!! j avais pas sceller jusqu au bout comme il faut mais bon c'etait ma première pose !je suis pas une pro!!^^ mais au pire si sa se propage sur tout l'ongle vaut mieux qu elle consulte!!

oui je suis d accord avec toi ca arrive lol mais comme tu dis quand on lave ca part lol
mais la meme avec capsules enleves c pareil donc
la fo vite consulter jpense dans son cas

Retour