des ongles au top

glamsuccess

Nouveau Membre
Bonjour a toutes !
Je suis ici pour vous présenter mon tout nouveaux concept a domicile ; make up relooking et manucure bien sur!
Pour toutes celles qui sont crevé du travail , qui n'ont pas le temps de se déplacer mais qui veulent garder leur féminité en prenant soin d elles pas de problême je suis la :)
Des formules à petits prix je me déplace partout sur Paris et sa banlieux.
Conseils beauté , embelissement des mains et pieds mais aussi relooking on aime se faire chouchouter ! :)

N'hésitez pas a aller jeter un petit coup d oeil et me joindre pour toute question !

http://marynadjar.wix.com/successglam

Bonne soirée les filles!

bonjour , ça serait bien aussi de voir ton travail , il n'y a pas de photo !!!!!

dommage qu'il n'y est pas de photos en effet. Des avant/après par exemple en relooking.
il est délicat de "tester" une prestation valant minimum 200 euros...

Idem pour la manucure.
Évidemment, on ne sais jamais si les poses sur photos mises sur un site internet ont réellement été faites par le propriétaire du site, mais , en supposant que c'est le cas, ça donne quand même une idée.

Pour ce qui est du relooking un rendez vous est mis en place avant toute prestation car un relooking se fait pas comme ca il faut voir déjà la personne selon ses envies ...
maintenant en ce qui concerne la manucure en institut aussi vous ne connaissez pas la prothésiste qui s'occupera de vous , ici c est a domicile je travaille qu avec des produits de qualité comme le vernis OPI très bien réputé et des gels professionnels utilisé par les instituts ..
Après c est comme dans tout il suffit de se lancer les filles :)
si vous avz des questions n'hésitez pas a m'appeler c est avec plaisir

ok pour le relooking, c'est bien de mettre en place un 1er rdv.

Pour les manucures, je reste sur ma position, les instituts ont pour la plus part des sites internet présentant leurs créations, leurs poses, et a défaut la plupart présentent un catalogue, ou des modeles de poses/décos sur capsules.

Enfin bref, c'est juste une petite remarque, un petit conseil quoi, pour attirer plus de monde.
J'espere que ton affaire va bien fonctionner, bon courage en tout cas!

Retour