vicky's les ongles à ma vie. 30 Juillet 2009 #1 Salut, Je suis toute nouvelle sur ce forum alors j'aimerais poser une question : Quelqu'un aurait-il une recette maison pour blanchirent ses ongles (qu'ils soient le plus naturels possibles) ? Merci de me répondre a BIENTOT!
Salut, Je suis toute nouvelle sur ce forum alors j'aimerais poser une question : Quelqu'un aurait-il une recette maison pour blanchirent ses ongles (qu'ils soient le plus naturels possibles) ? Merci de me répondre a BIENTOT!
zita Nouveau Membre 30 Juillet 2009 #2 Re : Des ongles blancs trempes tes ongles dans du jus de citron
vicky's les ongles à ma vie. 30 Juillet 2009 #3 Re : Des ongles blancs ok mais je les laisse tremper combien de temps ?
titorchidee Éprouvée 30 Juillet 2009 #4 Re : Des ongles blancs essaye aussi l'eau oxygénée ,quelques minutes puis après tu rinces à l'eau
vicky's les ongles à ma vie. 30 Juillet 2009 #5 Re : Des ongles blancs ok merci beaucoup titorchidee !!
myriamrv Membre Actif 12 Aout 2009 #6 Re : Des ongles blancs Assez proche de ce que t'a proposé zita, mais très efficace : frotter les ongles chaque jour avec un morceau de citron pendant 2 à 3 minutes.
Re : Des ongles blancs Assez proche de ce que t'a proposé zita, mais très efficace : frotter les ongles chaque jour avec un morceau de citron pendant 2 à 3 minutes.