marguerite123 Super experte 16 Mai 2009 #1 French en escalier avec paillettes blanches à reflet multicolore et paillettes oranges clair et foncés ! Qu'en pensez-vous??? Pièces jointes Pose Déborah-2.jpg 66 KB · Affichages: 110
French en escalier avec paillettes blanches à reflet multicolore et paillettes oranges clair et foncés ! Qu'en pensez-vous???
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 16 Mai 2009 #2 Re : Des paillettes, encore des paillettesssss c'est joli , bravo Camille
charlouise Membre Populaire 16 Mai 2009 #3 Re : Des paillettes, encore des paillettesssss Très joli!!!!!!!
Severine68 Super experte 16 Mai 2009 #5 Re : Des paillettes, encore des paillettesssss très sympa cette déco bravo bisous séverine
M MyNails'Art Membre Actif 16 Mai 2009 #6 Re : Des paillettes, encore des paillettesssss Moi j'adore les paillettes lol
marguerite123 Super experte 16 Mai 2009 #7 Re : Des paillettes, encore des paillettesssss Merci les filles ! J'ai vu cette déco sur un blog, et j'en suis tombée amoureuse !
Re : Des paillettes, encore des paillettesssss Merci les filles ! J'ai vu cette déco sur un blog, et j'en suis tombée amoureuse !
Silou Membre Populaire 17 Mai 2009 #8 Re : Des paillettes, encore des paillettesssss ohhhohoho très original ! :rabbit: