natali67 Super experte 23 Novembre 2008 #1 Les photos sont très mauvaises et la pose aurait pu être mieux réussie, mais dur dur cette forme en amande !!!! A vos coms !!! Pièces jointes P1010345.jpg 51.9 KB · Affichages: 274 P1010350.jpg 43.4 KB · Affichages: 328
Les photos sont très mauvaises et la pose aurait pu être mieux réussie, mais dur dur cette forme en amande !!!! A vos coms !!!
barbabelle Membre récent 23 Novembre 2008 #2 Re : Des paillettes plein les yeux!!! moi j'adoooore!!! je ne me lance meme pas encore dans cette forme mais je suis définitivement amande addict mdr:w00t1:
Re : Des paillettes plein les yeux!!! moi j'adoooore!!! je ne me lance meme pas encore dans cette forme mais je suis définitivement amande addict mdr:w00t1:
nails'Od Éprouvée 23 Novembre 2008 #3 Re : Des paillettes plein les yeux!!! C'est super beau !!! j'adore les paillettes !!
charlouise Membre Populaire 23 Novembre 2008 #4 Re : Des paillettes plein les yeux!!! j'adoooooooore!!!!!!
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Novembre 2008 #6 Re : Des paillettes plein les yeux!!! Très jolie pose bravo !!!!!
Dadoune Confirmée 24 Novembre 2008 #7 Re : Des paillettes plein les yeux!!! Magnifique ! Bravo !:tongue4::tongue4:
janna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Novembre 2008 #8 Re : Des paillettes plein les yeux!!! tres femme! Oui je trouve jolie
natali67 Super experte 24 Novembre 2008 #9 Re : Des paillettes plein les yeux!!! Merci beaucoup les filles, les pailletes sont géniales à travailler ce sont les Kodi de Polina !!! Bizzzz
Re : Des paillettes plein les yeux!!! Merci beaucoup les filles, les pailletes sont géniales à travailler ce sont les Kodi de Polina !!! Bizzzz
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 28 Novembre 2008 #10 Re : Des paillettes plein les yeux!!! très joli, bravo +1
neko Éprouvée 29 Novembre 2008 #11 Re : Des paillettes plein les yeux!!! superbe!!! moi et les amandes... j'adore!!! et la couleur, wahou!
Re : Des paillettes plein les yeux!!! superbe!!! moi et les amandes... j'adore!!! et la couleur, wahou!
natali67 Super experte 29 Novembre 2008 #12 Re : Des paillettes plein les yeux!!! Merci !!!!! C'est grâce à vos encouragements qu'on avance !!! Alors merci encore de prendre votre temps pour un ptit com ! Bizzzzz
Re : Des paillettes plein les yeux!!! Merci !!!!! C'est grâce à vos encouragements qu'on avance !!! Alors merci encore de prendre votre temps pour un ptit com ! Bizzzzz
stella85 Prepare une boutique 29 Novembre 2008 #13 Re : Des paillettes plein les yeux!!! c'est super beau moi la forme amande sur moi j'ai du mal mas sur les autre je trouve ca vraiment tres jolie
Re : Des paillettes plein les yeux!!! c'est super beau moi la forme amande sur moi j'ai du mal mas sur les autre je trouve ca vraiment tres jolie
Mimi 17 Super experte 29 Novembre 2008 #14 Re : Des paillettes plein les yeux!!! trop belle,j'adore+1 Mimi