Des petites bulles

kitou17

Confirmée
bonjour, voila que mon gel fait des petite bulles ,j'avais le meme probleme avec un autre gel ,je voulais s'avoire comment évité cela ou est se que sa vien du gel ?

merci:wink2:

kitou17

Re : Des petites bulles

il faut éviter de remuer les gels avant de les poser (à part certains gels de couleur ou ceux avec paillettes) si tu les remue avec le pinceau cela crée des bulles

essaye aussi de les conserver a temperature ambiante ,parce que moi je l est avais mis dans mon salon et il faisait trop froid pour eux il etait devenue de la pate a modeler ,du coup quand j en prenez avec le pinceaux y avais de gros paté et ca ma fait pleins de bulle dans le gel snifff

Il faut plonger le pinceau doucement, et éviter de remuer...
Si tu as des bulles, laisse le reposer quelques jours avant de t'en servir

ok d'accord !merci mon matériel est dans une pièce ou il fait bon meme un peu chaud ,je vais éssayer d'éviter de trop le remuer !

merci de votre aide

kitou17

Eviter de remuer trop effectivement... et moi je prefere quand mes gel sont froid et plus dure, j'ai pas du bulles du tout!!!!!! Par contre si ils ont pris la chaleur, ou genre en été... ben j'ai plus difficile! Quelques petits bulles...

a oui mais il y a une difference entre un peu dure et tellement dure que tu ne peut meme pas prendre ta boule de gel lol

Retour