des petits avant/après pose à froid en bandes by samiflo

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Coucou tout le monde je partage avec vous mes 2 dernières pose à froid en bandes, à l'occasion je chercherais sur les cartes et j'en remettrais d'autres

Bonne semaine à toutes et tous

Pièces jointes

• bloggif_528661d982f39.jpg
    bloggif_528661d982f39.jpg
    88.5 KB · Affichages: 486
  • bloggif_528658f964793.jpg
    bloggif_528658f964793.jpg
    127.3 KB · Affichages: 335
Bonne fêtes les filles !! Bonne année 2014 !!!

cette methode m'interesse mais je ne sais pas si elle est conseillée qd on a les cheveux fins ..ça tire pas trop sur le crâne ? çà casse pas trop les cheveux ? est ce que c'est plus discret que les anneaux en meches a meches ? Cà dure plus longtemps ou moins longtemps ? merci pour celles qui me repondra !!

J'ai des cheveux de bébé , pour l'instant , c'est la seul méthode qui me convient , je ne peux pas faire de mèche à mèche car j'ai peu de masse et en plus , j'aime pas avoir la sensation d'avoir plein de micro-anneaux sur la tête , qu'avec les bandes , je minimise le nombre de micro-anneaux et puis niveaux confort , je suis au top ( c'est pas comme les clips qui m'arrache le cheveux ). Ce n'est que mon avis .

C'est super comme idée, je n'avais jamais pensé à cette technique :rolleyes: à essayer :)
Belle soirée à vous toutes.

Samiflo , j'aurais une question , est ce que sincerement cette technique est bien pour les cheveux fins et un peu cassant ? Est ce plus discret que les anneaux , et est ce que ca dure au moins trois mois ou moins ? Oups ! 3 questions , merci d'avance !!

Bonjour @lina75 ,alors si déjà les cheveux sont cassants faut voir..Et ceci quelque soit la technique... si ils cassent jsute sur les pointes ou plus haut...Etc....et essayer de traiter déjà le cheveu en diagnostiquant la raison (lisseur, oloration etc ) sinon oui pose très très discret comme toute pose à froid je dirais, celle ci elle notamment la pose idéal pour les bases très courtes , et oui ca tient 3 mois , après c'est moins agréable donc c'est mieux de reposer

Merci pour tes infos ! en effet , j'ai les cheveux qui cassent en racine il me semblent car ils sont assez long quand je les trouve sur ma brosse ...et dire que je suis complexée et voulais obtenir du volume...je vais attendre que çà aille mieux côté cheveux .

@lina75 Si je peux te donner un bon conseil, naturel et pas cher du tout, mets de l'huile de ricin sur ton cuir chevelu et si tu peux passer la nuit avec un essuie pour protéger ton oreiller, tu verras très vite un changement, cela fortifie les cheveux et stimule la pousse du cheveux, nous faisons cela à la maison avec ma fille et nous voyons une différence, pour ma part je les trouve aussi plus épais... à raison d'une fois par semaine, les cheveux se lavent assez facilement, tu devras faire deux shampoing mais ensuite je te promets que tes cheveux ne seront plus gras ;)
Si tu as une question n'hésite pas, ou va voir des articles sur google, tu y trouveras beaucoup de recettes naturelles pour faire des masques et des personnes très satisfaites du résultat de cette huile .
Bon dimanche.

bonjour Zoë ,

je vais suivre ton precieux conseil , en fait j'ai vu et on me l'a dit aussi que c'etait bon pour la pousse et le renforcement des cheveux , mais j'y croyais pas trop , je vais donc mettre à profit ce conseil cette fois ! merci encore !!

Retour