KATNAILS
Pleine lune dans j-11 lol
Katnails a raison ça peut être un gel ou un autre produit qui t'a declanché ça.
C'est bien une allergie et plus tu vas insister plus tu va déguster car ça fait mal !
Maintenant tu peux très bien avoir une allergie pas trop violente et en te protégeant (gant, masque ...) tu peux faire des poses mais sur toi vaut mieux oublier.
Moi j'avais eczéma sur visage cou et surtout mes mains allergie de contact et c'est le methacrylate qui m'a pourris la vie.
C'était en 2009.
J'ai plus jamais refait de pose j'ai eu le malheur de me faire faire une pose par une PO l'été 2010 bin je l'ai pas supporté une crise encore pire que les fois d'avant j'avais mes mains complètement déformer la peau c'était enlevé c'était très douloureux.
Puis début 2012 cette passion me poursuit pfff ça me manque trop et je fait un essais sur deux doigts et rebelotte allergie dégoutée !
On me parle des gels CND brisa(moins d'allergenes) je tente et en effet avec mes gants et le fait de poser sur d'autre au moins je réagis pas .
Puis là c'est le top du top car je viens de découvrir une nouvelle technique de Natalya furman j'ai fait deux test sur moi et aucune réaction !!!
J'y crois encore pas tellement je suis contente de pouvoir voir une french sur mes doigts!!
Si t'as des questions n'hésite pas .
Bon courage en attendant j'espère que le traitement va te soulager.
Tu as trouvé un gel avec lequel tu réagis po??????
Perso, depuis j'ai po arrêté lol, suis passée à la résine et jamais plus eus le souci.