Des petits petons aux ongles longsssssssss

Cracottinne

Formatrice Nail Art Total Beauty
J'ai une cliente indonésienne. Elle aime porter ses ongles de pieds longs, voire très long. Je lui avais fait la première pose il y a 2 mois (qui a tenu à merveille jusqu'à ce matin), ses ongles étaient devenus extrêmement longs, donc ce matin grosse "taille" (les chaussures fermées arrivent) et french bleu pétrol.
 

Pièces jointes

  • début juillet 2009 032.jpg
    début juillet 2009 032.jpg
    83.1 KB · Affichages: 177
  • début septembre 2009 001.jpg
    début septembre 2009 001.jpg
    55.9 KB · Affichages: 195
Re : Des petits petons aux ongles longsssssssss

Je porte aussi des ongles long aux pieds
je trouve ca jolie que des tout petit french

J aime bcp le pose bleu et c est très propre
bravo
 
Re : Des petits petons aux ongles longsssssssss

C'est super joli, par contre ca doit pas etre 'confortable' d'avoir les ongles de pieds longs... Enfin je sais pas, moi des que ca pousse, je coupe! lol
 
Retour
Haut