Des petits points ...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sépia
  • Date de début Date de début
S

Sépia

Guest
french blanche et déco petits points blancs
 

Pièces jointes

  • IMGP2373.jpg
    IMGP2373.jpg
    38.9 KB · Affichages: 105
Re : Des petits points ...

personnellement, je n aime pas les petits points, mais là, décoration, trés mignonne, légère, bonne continuation,
 
Re : Des petits points ...

Bonjour,
Ta pose est très belle, la déco est parfaite, pas de débordement, c'est sobre... élégant, j'aime beaucoup !
Félicitation, pour quelqu'un qui est en formation, bravo !!

Eloïsa
 
Re : Des petits points ...

personnellement, je n aime pas les petits points, mais là, décoration, trés mignonne, légère, bonne continuation,

Aucun soucis, comme on dit les gouts et les couleurs sont dans la nature !

jolie déco!!
bises MIMI

Merci

J'aime beaucoup les petits points ! très joli !!!!

Merci

très jolie pose
bisous séverine

Merci

Bonjour,
Ta pose est très belle, la déco est parfaite, pas de débordement, c'est sobre... élégant, j'aime beaucoup !
Félicitation, pour quelqu'un qui est en formation, bravo !!

Eloïsa

Merci, j'ai eu une bonne formatrice !
 
Re : Des petits points ...

dommage que ton majeur soit plus arrondi que les autres, et que ta pose soit avec des tips french... sinon propre et mimi les petits points
 
Retour
Haut