des plumes!

maxbeaute

Toute nouvelle
le titre dit tout, j'ai bien aimer utiliser ces plumes, j'aime bien le résultat!
 

Pièces jointes

  • plume (850 x 637).jpg
    plume (850 x 637).jpg
    59.1 KB · Affichages: 321
Re : des plumes!

oui exactement!
J'ai coller directement sur l'ongle et la prothese, puis tu recouvre de clear (moi j'ai fait avec ANS) mais avec la resine c'est pareil! ensuite bien limer et finition.
 
Re : des plumes!

original... bien qu'à peine foncé pour moi, de loin on ne voit pas que ce sont des plumes
 
Re : des plumes!

Oui très original et bien posé ,juste un peu trop foncé à mon gout ,mais ça ce n'est rien bravo
 
Re : des plumes!

merci beaucoup!
oui c'est vrai que c'est foncer, surtout que les plumes a l'etat brute le sont beaucoup moins mais j'imagine qu'une fois imbiber de colle elle change un peu de couleur. je vais faire l'essaie avec d'autres couleurs, je croit que certaine couleurs donneront un super jolie effet!

merci encore!
 
Re : des plumes!

super chouette, joli résultat!!! je crois que je vais aller farfouiller dans le stock de deco de ma fille qui il me semble en a de tt les couleurs hiii. tu dis avoir collé directement sur l'ongle et ensuite tu colles la prothése???
j'utilise pas de tips, hummm va falloir que je teste.
 
Re : des plumes!

c'est trés beau !et je n'en ai jamais essayé,ça m"a l'air complexe!!!
 
Re : des plumes!

super chouette, joli résultat!!! je crois que je vais aller farfouiller dans le stock de deco de ma fille qui il me semble en a de tt les couleurs hiii. tu dis avoir collé directement sur l'ongle et ensuite tu colles la prothése???
j'utilise pas de tips, hummm va falloir que je teste.

si tu fait au chablon, alors tu doit faire une mince extension, que ce soit en couleur ou transparente. tout en laissant le chablons en place, tu colle ta plume avec de la colle ou bien une petite boule de résine claire. ensuite tu doit tailler la plume pour quelle ne depasse pas de chaque coté des ongles. ensuite tu recouvre le tout de claire puis tu lime et finition.

pour celles qui prennent des tips, j'ai simplement coller un tip transparent, tout de suite jy ai coller ma plume avec de la colle, tailler la plume puis recouvert en clair, limage et finition!

bon essaies a vous!
 
Re : des plumes!

si tu fait au chablon, alors tu doit faire une mince extension, que ce soit en couleur ou transparente. tout en laissant le chablons en place, tu colle ta plume avec de la colle ou bien une petite boule de résine claire. ensuite tu doit tailler la plume pour quelle ne depasse pas de chaque coté des ongles. ensuite tu recouvre le tout de claire puis tu lime et finition.

pour celles qui prennent des tips, j'ai simplement coller un tip transparent, tout de suite jy ai coller ma plume avec de la colle, tailler la plume puis recouvert en clair, limage et finition!

bon essaies a vous!
oui j'y ai pensé et c ce que je pensais faire sauf que je travail que le gel donc le tt au gel clear. Mais j'aime vraiment le rendu obtenu,bise
 
Retour
Haut