Des poses estivales par Nathalie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macanage
  • Date de début Date de début

macanage

nathalie
CILS 4.jpgEXTENSIONS 20.jpgEXTENSIONS 22.jpgCILS 3.jpgEXTENSIONS 2.jpgEXTENSIONS 6.jpgEXTENSIONS 7.jpgEXTENSIONS 22.jpg EXTENSIONS 17.jpg

Un petit panel de poses faites cet été.
Nathalie.
www.histoiresdefilles.net

C reussi.. Je nai pa de zoom sur lapi pour android mais le visuel k g montre deja que c propre et leffet apres est super.. Bonne continuation

très belles poses.....BRAVOOOO
Par contre , on a l'impression que tu as tendance à vriller les extensions en extérieur...est-ce l'effet des photos qui fait ça????

merci.
En revoyant les photos, je comprends ce que tu veux dire mais je ne retrouve pas cette manie sur toutes les photos. A vrai dire je n'avais pas remarqué. Je vais à nouveau visionner mes photos et je vais surtout faire attention sur mes prochaines poses. Je pensais suivre l'implantation des cils des clientes. Quoique, quelques fois je trouve qu'elles vrillent plutôt vers l'intérieur.
Merci Idem tes remarques sont toujours pertinentes.

oui, oui, je voulais dire vriller en intérieur....j'ai repris hier et je suis dèja fatiguée....oulalaaaa

je pense que ce n'est qu'une petite correction à faire....tu croises ton extension sur le cil pour lui donner la direction que tu veux, c'est à dire la pointe vers le haut plutot en EXTERIEUR.....LOL

Je t'en prie, on est toutes ici pour AVANCER......

Coucou Idem, j'ai une petite question pour toi car ca me plait beaucoup l'extension de cils. Est ce que tu connais une personne competente et fiable dans les Bouches du rhone stp, une personne que tu aurais formee ou en qui tu as confiance? je ne veux pas me lancer chez n'importe qui mais ca me donne vraiment envie toutes ces photos maintenant que j'ai de supers sourcils il me faut aussi les cils qui vont avec ;) !

Coucou Idem, j'ai une petite question pour toi car ca me plait beaucoup l'extension de cils. Est ce que tu connais une personne competente et fiable dans les Bouches du rhone stp, une personne que tu aurais formee ou en qui tu as confiance? je ne veux pas me lancer chez n'importe qui mais ca me donne vraiment envie toutes ces photos maintenant que j'ai de supers sourcils il me faut aussi les cils qui vont avec ;) !
je te mp ....

Sur la Ciotat je n'ai trouvé personne de serieux. je vais regarder dans les alentours. Sur Hyeres je vois de jolies choses par contre mais c'est quand meme un peu loin sachant qu'il faut faire de l'entretien. Je vais me renseigner sur Aubagne.

@ Grisoullie , Ouvre 1 poste sur le forum ....
Les filles vont te répondre. Ce sera + simple pour toi ...
Tu as Valérie Sun qui intervient en formation chez Anna mais je ne sais plus de où elle est dans le Sud ..

Retour