des poses french.....grrrrrrrrr j'aime pas ca

Bibichoune

Bibi ...BibiStyl ....
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
:arnaud_w::arnaud_w:recoucou c'est moi:arnaud_w::arnaud_w:

oui bon ben on vient pas a Paris pour y faire que du nail art (adieu mon ile :ayalou:) ici c'est french , french, french et euh:at war with emo: french....




je suis une déprimée des frenchs blanches...:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:

donc bon j'essaie tant que mal de faire des variantes tellement invisibles que j'y voits que de la french blanche :ayalou::ayalou::ayalou:

pardonnez la blancheur de ce post :new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked:
 

Pièces jointes

  • french bibi 1.jpg
    french bibi 1.jpg
    39.3 KB · Affichages: 200
  • french bibi 4.jpg
    french bibi 4.jpg
    39.6 KB · Affichages: 196
  • french bibi 5.jpg
    french bibi 5.jpg
    57.2 KB · Affichages: 201
  • french bibi 6.jpg
    french bibi 6.jpg
    75 KB · Affichages: 197
Re : des poses french.....grrrrrrrrr j'aime pas ca

hihihi!!! l'année dernière c'etait pareil pour moi!!!

a en faire des cauchemards!!!

courage
 
Re : des poses french.....grrrrrrrrr j'aime pas ca

tu as au moins deux paires de mains des iles avec des tites déco :twitcy::twitcy: heureusement qu'elles sont là hihihi
en tout cas elles sont belles et j'aime beaucoup les deux dernieres, qu'as-tu utilisé comme french naturelle ?
 
Re : des poses french.....grrrrrrrrr j'aime pas ca

hihihi!!! l'année dernière c'etait pareil pour moi!!!

a en faire des cauchemards!!!

courage
t'en fais pas j'en ai ...je charge les autres photos qui me correspondent un peu plus :ayalou: mais comme je plains les po qui ne font que des frenchs blanches.:help::help::help:
 
Re : des poses french.....grrrrrrrrr j'aime pas ca

c'est claire que j'adorais voire tes poses coloré mouahhhhhhh sniff j'aime pas ca non plus lol
 
Re : des poses french.....grrrrrrrrr j'aime pas ca

c est qu'en fait les personnes ne demandent que du blanc c çà ? moi aussi ca me deprime ma belle mere et ma tante c est french blanche sans déco sans rien :(
 
Re : des poses french.....grrrrrrrrr j'aime pas ca

c'est vrai que tes poses colorées sont magnifiques, mais tes french sont très belles! (même si tu n'aimes pas ça lol)
piouuk
 
Re : des poses french.....grrrrrrrrr j'aime pas ca

Ah c'est clair que ca te change mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

ben on attend le reste hein, y a encore du blanc??? :32-ironic:
 
Re : des poses french.....grrrrrrrrr j'aime pas ca

ouh là là là
mais ya trop de couleur :frag_facile::frag_facile:


c'est blanc mais trés bien fait :30-niceeyes:
 
Retour
Haut