des poses...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mmmh
  • Date de début Date de début

mmmh

Professionnelle
La 1ère date de hier soir sur moi. la 2ème sur ma grand-mère, elle voulait quelque chose de naturel sans la french. La 3ème c'est la soeur de mon copain, c'est un peu large sur les côtés, mais elle avait les ongles très court et j'ai fait le rallongement au chablon.
 

Pièces jointes

  • DSCN0690.jpg
    DSCN0690.jpg
    62.4 KB · Affichages: 67
  • DSCN0691.jpg
    DSCN0691.jpg
    47.2 KB · Affichages: 97
  • DSCN0692.jpg
    DSCN0692.jpg
    50.3 KB · Affichages: 102
  • DSCN0662.jpg
    DSCN0662.jpg
    70.5 KB · Affichages: 95
  • DSCN0663.jpg
    DSCN0663.jpg
    77.6 KB · Affichages: 79
  • DSCN0664.jpg
    DSCN0664.jpg
    47 KB · Affichages: 69
  • DSCN0665.jpg
    DSCN0665.jpg
    49.7 KB · Affichages: 69
  • DSCN0667.jpg
    DSCN0667.jpg
    43.2 KB · Affichages: 93
  • DSCN0669.jpg
    DSCN0669.jpg
    52.3 KB · Affichages: 83
Re : des poses...

joli mais manque de sourire et rallongement de plaque, la french est un peu trop grande
et effectivement sur la dernière il y a un petit manque de limage des //
 
Re : des poses...

sur la 1re et la 3ème pose les french sont trop épaisse et il y a comme des bosses, enfin la dernière pose la french est large est pas de sourire mais ca ne choque pas, j'aime bien la couleur de la 1ère pose, enfin je trouve tes poses trés correctes quelques petits défauts à revoir qui s'atténuent avec le temps du moins je l'espère car j'en fait encore pas mal pour ma part BIz
 
Retour
Haut