des poses

cyndell

Membre Populaire
voici trois poses les filles , mais je prefere les papillons bisous
 

Pièces jointes

  • DSCN1248.jpg
    DSCN1248.jpg
    48 KB · Affichages: 335
  • DSCN1252.JPG
    DSCN1252.JPG
    111.2 KB · Affichages: 193
  • DSCN1254.jpg
    DSCN1254.jpg
    48.8 KB · Affichages: 173
Re : des poses

j adore les papillons je veux les meme
la deuxieme aussi est tres sympa et la troisieme couleur et douceur estivale
en je les aime toutes
 
charlielafee a dit:
j adore le papillon!! comment as tu fait ton genre de resille? tampon konad ou autre?
biz

Même question!
On dirait des stickers non?
Tu les as acheté ou?

Sinon la pose papillon est très jolie!
 
Re : des poses

J'adore tes papillons et encore une fois je suis scotchée par ton coup de pinceau et la finesse de tes traits ! Magnifique ! Bisous
 
Re : des poses

coucou merci à vous toutes :) pour la resille c du tissu collé , un ptit truc pour vous j'en ai de la rose de l'argenté et c moin cher de l'acheter sur le marché que dans les centres d'ongleries héhéhé ;) voilaaaaaa
 
Re : des poses

merci les filles non ce ne sont pas de capsules french , le gel blanc c'est celui de linea femina ;) bisous il est super il est un peu liquide mais ne coule surtout pas donc il est top
 
Retour
Haut