Des poses !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loli3
  • Date de début Date de début

Loli3

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonsoir !!

1-2-3 : Pose résine sur moi.French rose du kit zodiac d'Organic mélangé à de la résine Nfu Oh. Déco tampon car pas de temps !!
4 : Le petit remplissage de ma mariée ! On a changé de déco par rapport à la dernière fois. Stickers professionails pour rappeler la dentelle de sa robe !
5-6 : Pose résine et déco stickers !

Voilà rien d'extra !!!
Bizz !!

Pièces jointes

• DSCN0624 (2)1.jpg
    DSCN0624 (2)1.jpg
    498 KB · Affichages: 252
  • IMG_7443-21.jpg
    IMG_7443-21.jpg
    399.7 KB · Affichages: 240
  • IMG_74461.jpg
    IMG_74461.jpg
    308.4 KB · Affichages: 246
  • 5566.jpg
    5566.jpg
    308.6 KB · Affichages: 279
  • 789.jpg
    789.jpg
    1 MB · Affichages: 259
  • 145.jpg
    145.jpg
    531.2 KB · Affichages: 250
j'aime beaucoup ton pailleté, c'est qui quoi comment? ;)

Merci !! Alors celle avec la french rose c'est de la résine rose du kit organic, les paillettes sont déjà dedans ! Et j'ai mélangé un peu de résine Nfu Oh bling bling sur le bout. Et les fines paillettes sur la pose mariée c'est le gel de finition ongles 24 qui est magnifique ! :D

rien d'extra ?? ben j'aimerais bien savoir faire des poses comme ça lol ^^
J'adore la première pose avec les paillettes , c'est superbe !!!
En voyant çà , les résines Organic me tentent de plus en plus :) , j'aimerais acheter le kit , peux tu me dire s'il est bien ?
Merci de ta réponse

Merci !! Alors celle avec la french rose c'est de la résine rose du kit organic, les paillettes sont déjà dedans ! Et j'ai mélangé un peu de résine Nfu Oh bling bling sur le bout. Et les fines paillettes sur la pose mariée c'est le gel de finition ongles 24 qui est magnifique ! :D
merci beaucoup!!!

rien d'extra ?? ben j'aimerais bien savoir faire des poses comme ça lol ^^
J'adore la première pose avec les paillettes , c'est superbe !!!
En voyant çà , les résines Organic me tentent de plus en plus :) , j'aimerais acheter le kit , peux tu me dire s'il est bien ?
Merci de ta réponse

Merci à toi ça fait plaisir !! Franchement moi je l'adore ce kit donc je peux que te le conseiller !!! Les résines sont très belles, les pailettes sont de différentes tailles et formes c'est vraiment sympa ! En plus si tu en a d'autres tu peux faire des mélanges ! :D

coucou les filles , je voudrais savoir si le primer ce met avant ou apres la capsul ? bisous

coucou , je pense si je ne me trompe qu'il faut que tu colle ta capsule et après tu met ton primer ;) si acide que sur l'ongle naturel et si non acide sur tout l'ongle , après les pros te répondront peut être mieux que moi lol !!

coucou les filles , je voudrais savoir si le primer ce met avant ou apres la capsul ? bisous
Normalement après mais tu n'en met pas sur ta capsule, enfin je crois car je ne pose jamais de capsule !
Pour plus d'info fait une recherche sur le fofo ou fait un petit tour dans "le coin des débutantes" !!!

coucou , je pense si je ne me trompe qu'il faut que tu colle ta capsule et après tu met ton primer ;) si acide que sur l'ongle naturel et si non acide sur tout l'ongle , après les pros te répondront peut être mieux que moi lol !!
merci beaucoup je suis perdu avec tout les protocole lol . comment on c'est si le primer est acide ou non ?

Merci à toi ça fait plaisir !! Franchement moi je l'adore ce kit donc je peux que te le conseiller !!! Les résines sont très belles, les pailettes sont de différentes tailles et formes c'est vraiment sympa ! En plus si tu en a d'autres tu peux faire des mélanges ! :D
ok merci beaucoup pour ta réponse Loli :) , et connais tu le kit premium ? car je débute et j'aimerais tester leurs résines

ok , oui j'ai vu la discussion sur ces produits :) mais il y a beaucoup de pages , j'ai du mal à m'y retrouver , je pense que je vais poser ma question , quelqu'un connaît peut être ^^

merci pour le lien ;)

Retour