Des Prix Tres Bas

Leilla60

Experte
Que faire contre la concurence ?Il y a 18 mois quand j ai commence la resine et le gel j etais la seule et maintenant tous les salons d esthetique proposent soit la resine ou le gel sans formation , il n ya pas de reglementation sachant que meme en France elle n existe pas mais ce qui me fait le plus mal c est quand elles commencent a pratiquer des prix de l ordre de 45euros :pose complete resine ou gel avec tips et french permanente et sans les tips 25euros et en travaillant avec Peggy sage.Je suis desesperee:que faire?:11-crying:

Re : Des Prix Tres Bas

je suis d'accord avec toi mais ne t'inquiète pas pour la concurrence le plus important c'est le boulot qui est fait meme si les prix sont plus haut les clientes reviendront toujours au travail bien fait c'est vrai que tout le monde veut faire ce métier mais tout le monde n'y arrive pas alors courage

Je ne sais pas si cela peut t aider mais entre elles et toi il y a une enorme différence c est la qualité du travail. Chez toi elles ont affaire à une pro en revanche chez les autres ....... et bien tu ne sais pas mais si tes clientes sont contentes de toi, tu les garderas je pense qu elles préfèrent payer un peu plus mais avoir un travail de qualité

Merci les filles de votre temoignage ,j avais justement opte pour le gel et la resine pour me demarquer des autres salons mais je ne sais pas comment elles procedent au remplissage ?et autres problemes de decollement ?

Merci les filles de votre temoignage ,j avais justement opte pour le gel et la resine pour me demarquer des autres salons mais je ne sais pas comment elles procedent au remplissage ?et autres problemes de decollement ?

Je ne suis pas une pro pour le moment je désire me perfectionner. Ne te prends pas la tête avec les autres. Il faut que tu es confiance en toi, tu connais ton travail, tu sais ce qu il vaut. Et puis tu verras au mieux tu vas récupérer la cliente de la concurrence. C est tout le malheur que je te souhaite Courage

Je ne suis pas une pro pour le moment je désire me perfectionner. Ne te prends pas la tête avec les autres. Il faut que tu es confiance en toi, tu connais ton travail, tu sais ce qu il vaut. Et puis tu verras au mieux tu vas récupérer la cliente de la concurrence. C est tout le malheur que je te souhaite Courage
Merci,cathy 5619 ,je reprend confiance,c etait un coup de cafard

Les prix très bas ne sont pas gages de qualité. Et par expérience, je remarque que si tes prix sont assez élevés, les gens ont plus confiance que s'ils sont trop bas. En plus, tu attires une autre clientèle qui sera certainement plus fidèle. Car celles qui veulent des prix bas, dès qu'elles ont un soucis financier, elles ne viennent plus, alors que quelqu'un qui a les moyens, elle continuera à venir si le service et la qualité de ton travail lui conviennent.

Retour