Des ptites bulles, des ptites bulles, toujours des ptites bulles!

Blingbling2b

Membre Populaire
Coucou tout le monde, bon beh comme mon titre l'indique, j'ai des petites bulles dans mon gel de construction et une fois l'ongle construit et catalyser, elles ne disparaissent toujours pas. Quelqun pourrait il m'eclairer sur ce phénomène? LOL. Merci

Re : Des ptites bulles, des ptites bulles, toujours des ptites bulles!

coucou !!! pour éviter les petites bulles dans le gel ne le remue pas trop avec ton pinceau ou autre sinon tu "incorpores" de l'air dans ton gel d’où les petites bulles je ne sais pas si je suis très claires dans mes explications !!! voila j espère que ça résoudra ton problème

Moi aussi j'ai mis des bulles dans mon gel de construction et en effet on m'a dit pareil que je le remué trop et c'est vrai que pour faire la petite boule je le remus!!! Il faut essayer quend tu pose ton gel de les enlever j'avous desfois j'y arrive d'autre fois non!!

J'avais posé la question en formation, et en effet quand il y a des bulles ça veut dire qu'on remue trop le gel ou qu'on y plonge trop le pinceau...en fait il faut "caresser" le gel quand tu prends ta boule pour faire ta constru.

Voilà j'espère que ça aidera :)

J'ai penser effectivement que jetais un peu brusque avec le gel du coup j'ai essayer plus doucement, mais merci pour vos conseils je vai réessayer et perceverer :)

Retour