des questions en veux-tu en voila !

stephinlove

Nouveau Membre
Bonjour,

j'ai mon petits lots de questions de debutantes, qui peuvent paraitre evidentes, mais pas pour moi !:2-big-smile:

Bon, voila, je ne trouve que des techniques avec à chaque fois une french, alors je voulais savoir, j'utilise quoi et je fais comment si je veux un resultat naturel ? Est-il possible de poser un vernis classique sur les ongles terminés et de l'enlever avec un dissolvant pour en remettre un autre avant le remplissage ? En fait, je sais que l'on peut mettre un gel de couleur, mais si on a envie de changer souvent ??

Bon ensuite, concernant le gel coloré, c'est un gel de construction ? Il se pose à quel moment ??

Enfin (mais je reviendrais très bientôt:2-big-smile:) pour les ongles très rongés, on fait comment ??? C'est delicat pour ne pas abimer la peau si le lit de l'ongle est visible non ?

C'est vraiment prise de tête quand on ne connait pas, mais c'est passionnant !!

Re : des questions en veux-tu en voila !

bonsoir

oui il est possible de changer de vernis quand on veut sur du gel et le retirer au dissolvant
pour les gel de couleur cela depend des marques tu peux utiliser des gels dit soak off(qui se dissout avec un solvant)
pour les ongles rongés une bonne manucure est a realiser au prealable afin d'agrandir la plaque de l'ongle puis pour rallonger le mieux est le chablon sinon capsules

voila j'espere avoir repondu a peu prés a tes uestions si tu as besoin n'hesites pas bises

Hello Lovenails

merci pour ces réponses qui me sont bien utiles, mais concernant le gel de couleur, il se pose à quel moment ? En dernier je suppose...?

Bonjour,

j'ai mon petits lots de questions de debutantes, qui peuvent paraitre evidentes, mais pas pour moi !:2-big-smile:

Bon, voila, je ne trouve que des techniques avec à chaque fois une french, alors je voulais savoir, j'utilise quoi et je fais comment si je veux un resultat naturel ? Est-il possible de poser un vernis classique sur les ongles terminés et de l'enlever avec un dissolvant pour en remettre un autre avant le remplissage ? Oui il faut utiliser du dissolavnt sans acetone, le vernis tiens mieux sur faux ongles que sur ongles naturels. En fait, je sais que l'on peut mettre un gel de couleur, mais si on a envie de changer souvent ??oui dans ce cas tu le pose apres ta finition et ta cliente peut changer quand elle veut.

Bon ensuite, concernant le gel coloré, c'est un gel de construction ? Il se pose à quel moment ?? alors il existe toutes sorte de gel uv de couleurs, et tout depend de ce que tu vas faire. Mais de façon classique il se pose apres la construction.

Enfin (mais je reviendrais très bientôt:2-big-smile:) pour les ongles très rongés, on fait comment ??? C'est delicat pour ne pas abimer la peau si le lit de l'ongle est visible non ? Pour les ongles rongé l'idéal est de reconstruire la plaque et de faire la pose sur chablons.

C'est vraiment prise de tête quand on ne connait pas, mais c'est passionnant !!
il faut bien débuter un jour, mais tu verras si cela te passionne tu trouvera vites tes repères. ;-)

Retour