Des questions pour mon choix d'extensions....

laetitia57600 a dit:
Ben en faite je crois que j aurais pas le choix de recolorer le tout je ne pense pas que j arriverais a avoir exactement la même couleur ... Apres j eSpere que ca n abime pas trop les extensions . C etais quand même bien plus simple quand j avais fais les extensions noires !
Ok pour 150 c est bien ce que je pensais !

Lemeandre Thionville ca fais loin de chez toi ? Tu comptes te faire fournir et poser ou te procurer les mèches toi même ? Pcke ma poseuse est super intéressante niveau tarif je trouve que 0,50 € c est quand même pas cher !

Coucou laet j'habite cocheren je pense que tu connais étant donné que tu es de forbach...
Moi je me fournis Chez sandra car elle a des mèches magnifiques pour un prix plus que raisonnables... Et toi ?
Bisous

Re : Des questions pour mon choix d'extensions....

Coucou laet j'habite cocheren je pense que tu connais étant donné que tu es de forbach...
Moi je me fournis Chez sandra car elle a des mèches magnifiques pour un prix plus que raisonnables... Et toi ?
Bisous

Je ne suis pas de Forbach mais de près de Metz ne te fie pas à mon pseudo ... lol moi je pense les commander chez Kim, les avis des filles sur ses mèches m'ont convaincus, et c'est vrai que niveau prix c'est super raisonnable aussi.

Pose faite! je vous met le avant/ après
On voit pas très bien je referais des photos à l'occaze !
Il y a donc 150 mèches de chez Kim en N°2
Je viens de les laver et friser la masse de fou que j'ai j'adore !

Pièces jointes

• moiavant.jpg
    moiavant.jpg
    45.5 KB · Affichages: 85
  • moiapres.jpg
    moiapres.jpg
    15.6 KB · Affichages: 102

c'est super jolie mais tu as fait poser aujourd'hui ?

Car en principe faut attendre 48H avant de les laver ...

Non j ai fais la pose lundi et je les ai lavée cet apres midi j aurai peut être du attendre un peu plus , mais je lis souvent que certaines filles font leur coloration juste apres les extensions non ?

Oui tu peux les laver direct après. Trop jolie la pose, il n'y a pas l'air d'avoir de démarcation, c'est magnifique

Oui j'ai cru avoir un soucis de couleur quand je les ai recues mais c'est parfait on voit rien !

Retour