Des questions sur la création d'entreprise...

Re : Des questions sur la création d'entreprise...

En gros, j'aurais le temps de monté mon EI...
Je vais à la Réunion d'info au CFA de ma ville vendredi matin et normalement le 17 je commencer mes journées de gestion avec la chambre des métiers. Ensuite je me lance...mais mon gros soucis c'est de trouver des produits ici à la Réunion, tout est extrêmement cher. Il y a un revendeur LCN, mais trop cher pour mon budget de départ...je voudrais de bons produits pour commencer mes a des prix abordable...quelqu'un connaît t'il un bon distrubuteur à l'île de la Réunion?

MP envoyé!

Merci cristalline...je crois que je t'avais déjà contacter, mp répondu!

j'ai ete a la chambre des metiers pour me renseigner sur le kit auto entrepreneur
je souhaite commencer mon activité debut decembre mais il n'y a rien en attendant le Kit
a part payer l'inscription au rc qui ne serat plus obligatoire en janvier
de koi se taper la tete contre les murs

j'ai ete a la chambre des metiers pour me renseigner sur le kit auto entrepreneur
je souhaite commencer mon activité debut decembre mais il n'y a rien en attendant le Kit
a part payer l'inscription au rc qui ne serat plus obligatoire en janvier
de koi se taper la tete contre les murs

Je te conseille d'attendre janvier. Mais moi on m'a dis que le kit auto-entrepreneur ne faisais pas de nous des commerçant ou des artisans, c'est un mec à la chambre des métiers qui m'a dit ça...doc je ne sais plus quoi pensé de ce nouveau projet! Il m'a dit de bien me renseigner, que cela n'avait pas que des avantages. Et je n'ai pas eu le temps d'en savoir plus car je devais partir ce jour là...et comme personne n'en sait pas plus, j'attend un peu.

de toute facon on a pas le choix on est obliger d'attendre
je pense que cette solution est bien pour tester l'activité

Oui comme toi, j'attend!
Si quelqu'un peut nous donner plus d'info se serait sympa...

J'attend egalement plus d'info comme vous j'pense qu'il faut attendre un peu.

Retour