Des repas équilibrer pour maigrir

melissa69830

Membre récent
Bonjour les filles!!!!!
voila je vient pour mon homme, sa fait 3 ans que l'on est ensemble et il a pris un peu moins de 13 kilos il a pris du muscle aussi donc il fait 76 kilos pour 1m72 mais il est très légèrement enrober au niveau de la taille lol il aimerais perdre 5 kilos
MAIS VOILA!!!!!
il n'aime pas:
- les légumes ( sauf les haricots et petits pois mais je crois que c'est un féculent celui ci )

- tous les poissons (sauf les poisson pané)

et il ne déjeune jamais le matin (depuis tout petit n'aime pas le lait ni le café )

Et adore le sucré et la charcuteries ainsi que les apéros barbecue . . .

donc je voudrais savoir qu'est ce que je pourrais préparer comme plat pas trop calorique (on part du principe que si je le peut je prend les produits alléger )
avec les ingrédients suivants:

- tous les féculents sans éxeption( pâte, riz, flageolet, pomme de terre etc...)
- cazi toutes les viande de boeuf, porc et volailles
- la salade verte les tomates
- les produit laitier (fromage yaourts)
- les fruits

ha oui!!!!! Il adooooore finir sont repas par du sucré style un yaourts+un gâteau ou un fromage+un gâteau vous voyer le truc??? lol et il ne faut surtout pas lui enlever sont pain

voila bonne chance a celle qui vont ce mesurer a ce casse tête!!! a mon avis je ne vais pas avoir beaucoup de menu . . . lol

bisous a vous :44-lovely-eyes:

Re : Des repas équilibrer pour maigrir

Tu n'est pas dans la bonne catégorie ma belle si tu demande a déplacer la discussion dans "régime" tu aurais surement plus de réponses :)

Retour