des utilisatrices de OPI

L'Instant Beauté de Noé

Coiffure, Maquillage et Prothésie ongulaire
bonjour a toutes!!
je voulais avoir des avis sur la gamme OPI, en gel monophase, de base, de construction,finition, en soak off, vernis gel.... enfin tout quoi!!!;)
leur prix est assez élevés, mais est ce que la qualité l'est également, facile d'utilisation, ne coule pas, se dépose facilement...
je viens de tester un vernis gel, j'en suis contente.
vos impressions les filles!
merciiiii!!!!:D

Pour les vp, très bien, 2 à 3 semaines de tenue pour la couleur, pour la french en vp je préfère shellac au niveau tenue. Dépose super easy.
Soak off très bien.
les gels: très bonne tenue même dans des conditions difficile au quotidien. Base très fluide très bonne adhérence, gels de construction: modelables facilement et qui se tiennent bien, le opaque pink (masque)est topissime, le gel french est super white et se travail bien en méthode "fil" (OPI) ou au dotting sinon, gel french construction très bien mais blanc + translucide.
Seul bémol le sealer sans résidu (catalysation 3min sans dégraissage): en couche pas assé fine, il craquelle voir même il jaunit... Dommage vue son prix exobitant (équivalent compatible chez ongle24 apparament, (je dois tester)!
Résine: super.

Retour