Des visagistes ds le coin??? ;-)

Serenabeauty

J'<3 les sirènes et j'assume...
Bonsoir

Pour le titre je plaisante, j'aurais juste besoin de conseils avisées et surtout franc! :)

J'aimerais un carré plongeant , je sais... c'est pas très original mais j'aime vraiment bien mais tous ne me plaisent pas!

Si je ne fait pas le pas c'est par pure esprit pratique, j'ai toujours gardée une certaine longeur par facilité.
C'est tellement facile quand on a pas le temps car suffit de les attachées... ce qui, avec un carré plongeant, doit pas être évident :)

D'autant plus que j'ai le cheveux qui fait des "vagues" si je les laisse sècher et qui, naturellement, ne se mettrons comme j'aime qu 1X sur 5 bien entendu :ranting3:

Existe-t-il des carré plongeant que l'on n'est pas obligée de passer 1/2 tous les matins pour avoir une tête correcte et qui sois pratique dans la vie de tous les jours ( genre j'ai pas envie quand j'allaiterais que bb se mange mes cheveux en même temps)

Et sincerement, pensez-vous que ça m'irait bien? car c'est pas tous d'aimer...

voila ma tronchinette

merci de vos réponses!Bizz

Pièces jointes

• JANV-FEvrryan et moilkbg.jpg
    JANV-FEvrryan et moilkbg.jpg
    19 KB · Affichages: 42
Re : Des visagistes ds le coin??? ;-)

désolée je suis loin d'être visagiste je ne voudrais pas te conseiller n'importe quoi... mais t'inquiète pas les pros vont t'aider

Re : Des visagistes ds le coin??? ;-)

Merci Emylia!

J'ai pas été très intelligente sur le titre... j'écris comme je parle, trop vite ;-)

Retour