Des yeux à couper le souffle : ma nouvelle inspiration pour la photo

Solune

Membre Populaire
Voilà, je crois que j'ai trouvé mon modèle pour le jour où je veux prendre des photos pros lol ! Quels yeux ! Ne faites pas trop attention, j'avais pas encore brossé les cils, c'est pour ça qu'ils ont l'air un peu emmêlées...

Pièces jointes

• DSCN7074.jpg
    DSCN7074.jpg
    28.6 KB · Affichages: 278
  • DSCN7077.jpg
    DSCN7077.jpg
    35 KB · Affichages: 267
  • DSCN7078.jpg
    DSCN7078.jpg
    27.5 KB · Affichages: 256
  • DSCN7080.jpg
    DSCN7080.jpg
    33.3 KB · Affichages: 280
  • DSCN7067.jpg
    DSCN7067.jpg
    26.1 KB · Affichages: 246
  • DSCN7069.jpg
    DSCN7069.jpg
    44 KB · Affichages: 232
  • DSCN7070.jpg
    DSCN7070.jpg
    37.2 KB · Affichages: 237
  • DSCN7072.jpg
    DSCN7072.jpg
    36.2 KB · Affichages: 254
ses yeux sont magnifiques!!! la pose est belle, oui dommage que tu n'ais pas brossé ses cils ça devait trop bien ressortir en vrai c'est clair que la première a une base ciliaire exceptionnelle et des yeux!!! whaouuu

Magnifique! Combien de temps dure une pose avec XXLlashes et après combien de temps fais-tu le remplissage? Je suis intéressée par cette marque car ma colle n'est pas terrible. Merci

Je n'utilise XXL lashes que pour des accessoires... Et de moins en moins car justement, je suis déçue de la qualité.

ses yeux sont magnifiques!!! la pose est belle, oui dommage que tu n'ais pas brossé ses cils ça devait trop bien ressortir en vrai c'est clair que la première a une base ciliaire exceptionnelle et des yeux!!! whaouuu

Oui, j'avoue, j'ai voulu faire la photo vite fait et, comme souvent, j'ai oublié de coiffer tout ça ! Mais je promets qu'ils étaient bien dans l'axe lol

Infos :
La base de la première faisait déjà bien 13 mm, donc je lui ai posé des C0.20 en 10 - 12 - 14 mm

Pour la deuxième, des cils raides mais bien épais, j'ai posé du B0.20 8 - 10 - 12 mm

C'est MA-GNI-FIQUE!!!!!!! tu as dû t'éclater sur elles!!!! en plus elles ont l'air aussi jolies l'une que l'autre, ça aide ;)

Merci! En effet, elles sont très jolies et pleines de peps, d'ailleurs j'ai rarement vu une telle complicité mère-fille, on avait bien rigolé !

Beau travail Solune....ça change de travailler sur ce genre de base!! c'est vachement agréable!!!!
N'hésite pas à utiliser 4 voir 5 longueurs différentes pour avoir un dégradé encore plus top!!! ton travail est très propre en tout cas comme d'habitude....BRAVOOOOO

Merci pour ton conseil IDEM ! Est-ce que tu considères qu'il est applicable de manière générale ou bien surtout pour une base longue ?

(Enfin, je dis ça mais là je viens de faire une base super mini et j'ai utilisé 4 longueurs, donc je crois que j'ai la réponse à ma question)

Bonjour les filles je vien de tomber sur votre post et je trouve sa trop bien combien coute se genre de pose et combien de temp sa reste merci davance pr vos reponsse

Merci les filles pour vos compliments !

Justine, les prix varient d'une région à l'autre, et aussi selon la marque utilisée, etc etc. Ici à Bruxelles, le prix le plus courant c'est 150€ la pose complète et 50€ la retouche à 3 semaines. Bonne recherche !

Retour